Kim Kardashian poste une vidéo de sa fille en train de chanter, les internautes choqués
Malgré les tentatives de Kanye West pour la récupérer, notamment en essayant deKim Kardashian n'a jamais flanché, bien décidée à se concentrer sur son bien-être et celui de leurs quatre enfantsla star de 41 ans a posté ce dimanche 9 octobre sur les réseaux sociaux une adorable vidéo de ses deux derniers, un morceau de Kanye West feat XXXTentacion.
", pouvait-on notamment lire dans les commentaires des internautes, qui se sont extasiés sur la voix de la petite fille de 4 ans. Les paris sont lancés !
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
En vidéo, Chicago et Psalm chantent un titre controversé de Kanye WestKim Kardashian a publié dimanche 9 octobre une vidéo de ses deux enfants sur son compte Instagram. Âgés de 3 et 4 ans, ils entonnent une chanson controversée de leur père au sujet des droits de garde alternée.
Leer más »
La Corée du Nord affirme que ses récents essais étaient des simulations « nucléaires tactiques »Selon Pyongyang, ces frappes ont personnellement été supervisées par Kim Jong Un.
Leer más »
La Corée du Nord affirme avoir mené des simulations «nucléaires tactiques»La Corée du Nord a affirmé lundi avoir simulé des frappes "nucléaires tactiques" ces deux dernières semaines, personnellement supervisées par le dirigeant Kim Jong Un, en réponse à la "menace militaire" posée selon elle par les Etats-Unis et leurs alliés dans la région.
Leer más »
Sourde, muette et reconnue invalide à 80 %, elle doit rembourser 21 000 euros à la CAFHandicapée depuis l'enfance, Kim Ngan, 69 ans, perçoit chaque mois 919,86 euros d’allocation adulte handicapé (AAH) versée par la Caisse d’allocations familiales (CAF). Mais, depuis deux mois, la CAF ne lui verse plus...
Leer más »
Corée du Nord : des simulations 'nucléaires tactiques' menées, une première depuis cinq ansEn réponse à la "menace militaire" des Etats-Unis et ses alliés, le régime de Kim Jong Un confirme avoir simulé des frappes "nucléaires tactiques" ces deux dernières semaines.
Leer más »