Le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un a quitté Pyongyang en train, dimanche, pour aller en Russie, signalant une rencontre imminente avec Vladimir Poutine.
et a vendu des chars à la Pologne, alliée de Kiev. Mais sa politique intérieure de longue date lui interdit de fournir des armements à des parties engagées dans de véritables guerres.
Cheong Seong-chang, chercheur à l'Institut Sejong, a quant à lui dit à l'Agence France Presse que si la Corée du Nord intensifiait sa coopération militaire avec la Russie, « il y aurait une probabilité accrue de conflit prolongé en Ukraine ».
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Kim Jong Un a quitté Pyongyang en train pour aller en RussieLe dirigeant nord-coréen Kim Jong Un est parti dimanche en train de Pyongyang pour se rendre en Russie, où il doit rencontrer le président Vladimir Poutine, a a...
Leer más »
Kim Jong Un a quitté Pyongyang en train pour aller en RussieKim Jong Un a quitté Pyongyang en train pour aller en Russie
Leer más »
Kim Jong Un a quitté Pyongyang en train pour aller en RussieKim Jong Un n'avait plus quitté la Corée du Nord depuis l'irruption de la pandémie de Covid-19 en 2020.
Leer más »
Kim Jong Un a quitté Pyongyang en train pour aller en RussieLe dirigeant nord-coréen Kim Jong Un est parti dimanche en train de Pyongyang pour se rendre en Russie, où il doit rencontrer le président Vladimir...
Leer más »
Corée du Nord: Kim Jong-un a quitté Pyongyang en train pour se rendre en RussieLe dirigeant nord-coréen Kim Jong-un est parti dimanche en train de la capitale de son pays pour se rendre en Russie, où il doit rencontrer Vladimir Poutine, a indiqué ce mardi 12 septembre l'agence…
Leer más »