Kiev annonce « travailler » avec les Etats-Unis, alors que le Congrès américain n’a pas encore approuvé une nouvelle aide à l’Ukraine

España Noticias Noticias

Kiev annonce « travailler » avec les Etats-Unis, alors que le Congrès américain n’a pas encore approuvé une nouvelle aide à l’Ukraine
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 Mediapart
  • ⏱ Reading Time:
  • 65 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 29%
  • Publisher: 68%

Kiev a annoncé dimanche « travailler » avec les Etats-Unis, alors que le Congrès américain, qui a évité in extremis la paralysie de l’administration fédérale, n’a pas encore approuvé une nouvelle ai…

Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.

Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?

Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.

Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

Mediapart /  🏆 20. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Aux Etats-Unis, le spectre d'un 'shutdown' se précise, les discussions au Congrès se poursuiventAux Etats-Unis, le spectre d'un 'shutdown' se précise, les discussions au Congrès se poursuiventpar Moira Warburton et Richard Cowan WASHINGTON - Un groupe de républicains Chambre américaine des représentants a rejeté vendredi un projet de loi de financement soutenu par leur chef de file, la menace d'une fermeture partielle des administrations fédérales américaines ('shutdown') se précisant encore davantage. Les élus de la chambre basse du Congrès américain se sont opposés par 232 voix contre 198 à un texte prévoyant le financement du gouvernement fédéral pour une durée de 30 jours afin de permettre aux parlementaires de poursuivre les négociations. Ce projet de loi aurait permis de réduit les dépenses et imposé des restrictions en matière d'immigration et de sécurité aux frontières, priorités des républicains qui ont peu de chances d'être adoptées par le Sénat, à majorité démocrate. 'Ce n'est pas encore fini, j'ai d'autres idées', a déclaré le président républicain de la Chambre, Kevin McCarthy, après le rejet du projet de loi auquel il avait apporté son soutien. Les parlementaires ont jusqu'à dimanche pour éviter une fermeture partielle des administrations fédérales. S'ils n'y parvenaient pas, ce serait la quatrième fois en dix ans qu'interviendrait un shutdown. (Reportage Moira Warburton et David Morgan; version française Camille Raynaud)
Leer más »

Face au blocage du Congrès, les Etats-Unis se préparent aux tourments d’un «shutdown»Face au blocage du Congrès, les Etats-Unis se préparent aux tourments d’un «shutdown»Opposés sur les textes budgétaires, le Sénat démocrate et la Chambre républicaine doivent se mettre d’accord d’ici samedi minuit pour éviter une mise l’arrêt du pays. Un risque renforcé par la frange la plus radicale du parti conservateur.
Leer más »

Etats-Unis: Le Congrès adopte un projet de budget provisoire, évite un 'shutdown'Etats-Unis: Le Congrès adopte un projet de budget provisoire, évite un 'shutdown'par David Morgan, Moira Warburton et Makini Brice WASHINGTON - Le Congrès américain a adopté tard samedi soir un projet de loi de financement provisoire permettant d'éviter une fermeture partielle des administrations fédérales américaines ('shutdown'). Le Sénat, à majorité démocrate, a approuvé par 88 voix contre 9 le projet de budget provisoire, envoyant le texte au président américain Joe Biden qui l'a ratifié avant 00h01 (04h01 GMT) dimanche. La Chambre des représentants avait adopté plus tôt dans la soirée le texte, qui prévoit le financement des administrations fédérales américaines jusqu'au 17 novembre, par 355 voix contre 91. 'Les Américains peuvent être soulagés, il n'y aura aucune fermeture des administrations fédérales ce soir', a déclaré le chef de file de la majorité démocrate au Sénat, Chuck Schumer, après le vote. Le texte fait cependant l'impasse sur une enveloppe d'aide pour l'Ukraine, à laquelle s'opposaient des élus républicains, malgré les tentatives des démocrates. Le sénateur démocrate Michael Bennett a en effet essayé de négocier un accord pour une aide supplémentaire à Kyiv en bloquant le projet de loi pendant plusieurs heures. 'Bien que j'aurais préféré adopter un projet de loi avec une aide supplémentaire pour l'Ukraine, qui bénéficie d'un soutien bipartisan à la fois à la Chambre et au Sénat, il est plus facile d'aider l'Ukraine si le gouvernement est ouvert que s'il est fermé', a déclaré de son côté dans un communiqué le sénateur démocrate Chris Van Hollen. (Avec la contribution de Kanishka Singh, rédigé par Andy Sullivan; version française Camille Raynaud et Kate Entringer)
Leer más »

Etats-Unis: Le Congrès adopte un projet de budget provisoire, évite un 'shutdown' Par ReutersEtats-Unis: Le Congrès adopte un projet de budget provisoire, évite un 'shutdown' Par ReutersEtats-Unis: Le Congrès adopte un projet de budget provisoire, évite un 'shutdown'
Leer más »

Aux Etats-Unis, le spectre d'un 'shutdown' se précise, les discussions au Congrès se poursuivent Par ReutersAux Etats-Unis, le spectre d'un 'shutdown' se précise, les discussions au Congrès se poursuivent Par ReutersAux Etats-Unis, le spectre d'un 'shutdown' se précise, les discussions au Congrès se poursuivent
Leer más »

États-Unis: un suspect inculpé du meurtre du rappeur Tupac, 27 ans après (procureur)États-Unis: un suspect inculpé du meurtre du rappeur Tupac, 27 ans après (procureur)Un suspect a été inculpé du meurtre de la légende du rap Tupac Shakur, commis en 1996, un crime jamais élucidé depuis presque trente ans et qui continue d'intriguer les passionnés de musique, a annoncé…
Leer más »



Render Time: 2025-02-27 22:18:51