Rencontre avec la suédoise KarinGustafsson, une femme qui nous fait aimer nos vêtements de tous les jours. cos
Ces dernières décennies, nombreuses ont été les marques de mode à essayer de s'émanciper du carcan de la fast-fashion en proposant des collections plus minimalistes et en essayant de réfléchir non seulement aux matières qu'elles utilisent et à la qualité tout comme à la durabilité de leur pièce, mais aussi en propageant au sein de leur clientèle un certain respect du vêtement acheté. .
Raison pour laquelle Marie Claire avait à cœur de rencontrer celle qui a vu l'évolution de la marque et contribue aujourd'hui à lui donner une direction qui prend autant en compte les désirs d'aujourd'hui que les besoins de demain.Karin Gustafsson : Pour nous, il était clair d’identifier ce qui manquait dans le paysage mode de l’époque à savoir une marque premium avec une esthétique pure et très moderne.Selon vous, qu'est-ce qui a le plus évolué en termes de design et peut-être d'ADN de marque ?
Je pense aussi qu'il y a une communauté COS. Plus que l’esthétique, la marque a réussi en proposant un style de vie ou une sorte de vision… La personne qui achète du COS doit pouvoir se dire que même si elle ne porte pas une pièce pendant deux ans, celle-ci reste intemporelle et bien manufacturée au point où elle pourra la remettre.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
La pomme éclairée bientôt de retour au dos des MacBook ?Ce design a disparu depuis plusieurs années mais était emblématique des ordinateurs portables Apple.
Leer más »
Claire Touzard, autrice de FÉMININ : « les femmes qui ont de vraies voix politiques aujourd’hui sont sanctionnées économiquement »Avec « FÉMININ », Claire Touzard signe un roman qui veut ouvrir la discussion sur les médias, le féminisme et les paradoxes qui nous habitent tous et toutes.
Leer más »
Netflix : la ressemblance frappante entre le personnage de Marina Foïs et Sandrine RousseauDans « En place », la prochaine série diffusée sur la plate-forme de streaming américaine, l’actrice de « Papa ou maman » incarne une femme politique qui rappelle immédiatement la députée d’Europe Écologie-Les Verts.
Leer más »
House of the Dragon : tout ce que l'on sait déjà sur la saison 2 et sa date de sortieNous avons une idée de la date de sortie, des personnes qui pourraient apparaître et bien plus encore concernant la saison 2 de House of the Dragon.
Leer más »
Amélie Grassi, la femme qui prend la merÀ 28 ans, Amélie Grassi est l’une des rares femmes à prendre part à la Route du Rhum 2022 à la barre de son Class40 La Boulangère Bio, direction la Guadeloupe. Rencontre.
Leer más »