Un an après la sortie de la réédition de son album Aimée, Julien Doré a annoncé une grande nouvelle sur Instagram. De quoi émouvoir les internautes, touchés par le geste du chanteur et juré de The...
Aimée encore
, annonçant dans la foulée que les bénéfices de cet album seraient reversés à l'association Les Blouses Roses, qui intervient notamment auprès des enfants hospitalisés et des personnes âgées en Ehpad. C'est désormais chose faite, puisque l'artiste a posté ce mardi 6 septembre des clichés en compagnie des Blouses Roses, à qui il est venu personnellement remettre le chèque promis.
Grâce à vous, j’ai pu remettre à l’association l’intégralité de mes revenus issus des ventes de la réédition de l’album' aimée encore'. Un immense merci pour votre aide précieuse qui accompagnera leur mission quotidienne auprès des enfants hospitalisés & des personnes âgées en maisons de retraiteUne annonce qui a beaucoup touché les internautes, en témoigne les commentaires laissés sous la publicationQuel beau geste ! C’était une des motivations pour lesquelles j’ai acheté cet albumMerci à vous.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
L'ancien ministre Julien Denormandie rejoint la greentech SweepCréée en 2020, cette jeune pousse a développé une plateforme de gestion et d'aide à la réduction des émissions carbone pour les entreprises. L'ex-ministre de l'Agriculture et de l'Alimentation y occupe désormais le poste de « chief impact officer ».
Leer más »
Julien Denormandie recruté par une start-up de conseil en réduction du CO2L'ancien ministre de l'Agriculture travaille depuis lundi chez Sweep en tant que dirigeant chargé d'évaluer l'incidence de l'activité d'entreprises
Leer más »
Mask Singer 4 : 'juste incroyable', 'c'est énorme', les internautes surpris par la star internationale !Ce soir, la quatrième saison de Mask Singer recevait la visite d'une star internationale, et ce que l'on peut retenir, c'est que ni les enquêteurs, ni les internautes, ne s'attendaient à une telle surprise.
Leer más »
Inflation : le Portugal annonce des aides aux ménages de 2,4 milliards d'eurosLe gouvernement prévoit notamment le versement d'un chèque de 125 euros par personne, majoré de 50 euros pour chaque enfant, pour tous les Portugais gagnant moins de 2 700 euros brut par mois.
Leer más »