Selon nos informations, l'ancien troisième-ligne de l'équipe d'Écosse, John Jeffrey, 64 ans, a annoncé dans un courrier adressé aux membres de World Rugby qu'il allait se présenter pour succéder à l'Anglais Bill Beaumont en novembre 2024.
empêtré dans ses problèmes judiciaires, l'ancien troisième-ligne de l'équipe d'Écosse John Jeffrey a annoncé dans un courrier aux membres de World Rugby, ques'est procuré, qu'il se présenterait en novembre 2024 pour succéder à l'Anglais Bill Beaumont à la tête de l'instance internationale.
Jeffrey se situe dans la mouvance de Bill Beaumont, qui ne briguera pas de troisième mandat, et selon ses détracteurs, il n'est pas l'homme qu'il faut pour guider le rugby vers de profonds changements en aidant les petites nations à grandir et élever leur niveau de jeu.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
- World Rugby au soutien de Ben O’Keeffe, victime de cyberharcèlementAuteur de décisions contestées lors du quart de finale de Coupe du monde entre la France et l’Afrique du Sud (28-29), l’arbitre neo-zélandais Ben O’Keeffe est d
Leer más »
Coupe du monde 2023. Gurthrö Steenkamp : 'Mon cœur est brisé pour les Français !'RUGBY. Consultant pour Actu Rugby durant cette Coupe du monde de rugby 2023, Gurthrö Steenkamp debriefe le quart de finale entre le XV de France et l'Afrique du Sud.
Leer más »
Coupe du monde de rugby : 900 nouveaux licenciés dans les Hauts-de-FranceLa compétition internationale et l'effervescence derrière les Bleus auront profité aux clubs amateurs de rugby dans la région. Même si avec +11% de licenciés, la hausse est moins importante qu'espérée.
Leer más »
Coupe du monde de rugby : la fan zone de Périgueux fermeLa Ville a décidé de stopper la retransmission des matches sur écran géant au parc Gamenson
Leer más »
Coupe du monde de rugby 2023 : combien les Bleus vont-ils toucher après leur élimination ?Alors qu’ils avaient négocié une prime de 200.000 euros en cas de sacre, les Bleus ont été éliminés dès les quarts de finale de la Coupe du monde de rugby par l’Afrique du Sud (28-29).
Leer más »