La billetterie des JO 2024 est, depuis son ouverture, la cible de différentes attaques. Pour certains, les prix excessifs des billets font vaciller la promesse affichée de Jeux « populaires ». Dans les faits, elle semble pourtant toujours tenir.
Le système de tirage au sort et le processus de vente par packs sont au coeur des crispations des internautes sur les réseaux sociaux. « Merci les JO populaires », « encore choquée des prix », « plus un billet abordable », « tarifs stratosphériques » … depuis l'ouverture de la billetterie pour les JO d'été 2024, organisés à Paris, une petite musique monte sur les réseaux sociaux.
« Non », assurent les organisateurs, qui tentent à tout prix d'éteindre le début de polémique. Ils paient surtout des erreurs de communication, et un manque de pédagogie.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Les billets pour les JO 2024 à Paris sont-ils plus chers qu’à Londres ?Le système des « packs sur mesure » qui oblige à acheter des billets pour trois disciplines fait monter la facture finale
Leer más »
Pour les Jeux olympiques de Paris, SNCF et RATP recrutent en masseMalgré des conditions moins attractives, les deux transporteurs estiment qu'ils rempliront leurs objectifs à temps pour cet événement majeur.
Leer más »
JO 2024 à Paris : les places sont-elles plus chères qu’à Londres en 2012 ?Depuis le 15 février, des dizaines de milliers de personnes ont la possibilité de se procurer des billets pour assister aux Jeux olympiques de Paris. Mais devant des prix jugés exorbitants, la colère des acheteurs enfle.
Leer más »
Le Service national universel obligatoire pour les jeunes de six départements dès janvier 2024 ?Selon le Syndicat national des enseignements de second degré, six départements, dont la Dordogne, pourraient être pilotes pour l’expérimentation du Service national universel obligatoire. L’entourage de la secrétaire d’État préfère temporiser en attendant les arbitrages du président de la République
Leer más »
JO 2024: le plan de la police pour contrer la délinquance🔴 INFO LE FIGARO - Le plan de la police pour contrer la délinquance lors des JO 2024 À un peu plus de 500 jours de la cérémonie inaugurale, «Le Figaro» dévoile le plan de bataille de l’exécutif pour pacifier la Seine-Saint-Denis.
Leer más »
Pour cette fashion week, le défilé Ferragamo automne-hiver 2023-2024 aiguise les rétinesPour sa deuxième collection à la tête de la maison Ferragamo, le directeur artistique Maximilian Davis aiguise encore son tailoring, jusqu'à le rendre tranchant comme les entailles dans les tableaux de Lucio Fontana, avec une rigueur qui en devient presque sexy.
Leer más »