JO de Paris 2024: trois entreprises s'engagent à rendre les transports plus accessibles

España Noticias Noticias

JO de Paris 2024: trois entreprises s'engagent à rendre les transports plus accessibles
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 17 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 75%

La RATP, la SNCF et ADP se sont engagés mercredi à mettre en place une dizaine de mesures pour rendre les transports en commun plus accessibles dans la perspective des JO de Paris 2024.

Annonces sonores dans le métro, possibilité de se rendre jusqu'à son avion dans son fauteuil roulant et meilleures informations: la RATP, la SNCF et ADP se sont engagés mercredi à mettre en place une dizaine de mesures pour rendreJean Castex, PDG de la RATP, Jean-Pierre Farandou, PDG de la SNCF, et Augustin de Romanet, PDG d'ADP , ont signé un"plan d'action" en présence de la Première ministre Elisabeth Borne et de plusieurs membres...

Les aéroports franciliens renforceront, eux, la formation des agents en relation avec des personnes handicapées. ADP veut également"généraliser la possibilité de conserver l'usage de son fauteuil roulant jusqu'à la porte de l'avion" et compte faciliter cette démarche.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

BFMTV /  🏆 14. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

JO de Paris 2024 : 19 000 agents de la RATP mobilisésJO de Paris 2024 : 19 000 agents de la RATP mobilisésLe PDG de la RATP, Jean Castex annonce la mobilisation de 19 000 agents durant les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024. Ils auront pour mission de gérer le flux de voyageurs durant toute la période olympique.
Leer más »

JO de Paris 2024 : les taxis volants seront-ils vraiment au rendez-vous ?JO de Paris 2024 : les taxis volants seront-ils vraiment au rendez-vous ?L'Autorité environnementale (AE) a jugé 'incomplète' l'étude d'impact du vertiport pour taxis volants prévue sur la Seine à Austerlitz pour les Jeux olympiques de Paris-2024, évoquant en particulier ses conséquences acoustiques....
Leer más »



Render Time: 2025-02-27 22:11:02