C'est toujours le grand flou pour les professionnels des spectacles et festivals en France après que Gérald Darmanin a annoncé, mardi 25 octobre, que certains événements culturels organisés en 2024 devraient être reportés ou annulés en raison de la tenue des Jeux olympiques à Paris.
C'est toujours le grand flou pour les professionnels des spectacles et festivals en France apr;ès que G;érald Darmanin a annonc;é, mardi 25 octobre, que certains ;év;énements culturels organis;és en 2024 devraient ;être report;és ou annul;és en raison de la tenue des Jeux olympiques ;à Paris.
\n\n\tDes solutions restent ;à trouver\nC'est en tout cas ce que craignent la grande majorit;é des organisateurs de festivals, qui expliquent que non seulement l'annulation de leur ;év;énement est inenvisageable mais qu'un report le serait tout autant.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Festivals pendant les JO 2024 en France : l’État cherche des solutions « au cas par cas »La ministre de la Culture, Rima Abdul-Malak, va rencontrer ce mercredi les dirigeants des 20 plus gros festivals après que Gérald Darmanin a évoqué la nécessité que soient « annulés ou reportés » des événements culturels ou sportifs à l’été 2024 à cause des Jeux olympiques de Paris
Leer más »
Immigration : que va changer l'inscription des OQTF au «fichier des personnes recherchées» ?Que va changer l'inscription des OQTF au «fichier des personnes recherchées»? La présumée assassine de Lola, par exemple, n'y figurait pas.
Leer más »
L’exécutif promet une immigration très restreinteLe ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a présenté mercredi les contours de son indigne projet de loi immigration. Lorsque les étrangers ne sont pas exclus, ils sont priés d’accepter les jobs dont personne ne veut.
Leer más »
Gérald Darmanin et Olivier Dussopt proposent de créer un titre de séjour « métiers en tension »Dans un entretien accordé au Monde, publié ce mercredi 2 novembre 2022, les ministres de l’Intérieur et du Travail ont indiqué vouloir inscrire les immigrés menacés d’expulsion au fichier des personnes recherchées. Ils ont également évoqué la création d’un titre de séjour « métier en tension ».
Leer más »