Depuis l'ouverture de la billetterie paralympique le 9 octobre, toutes les places pour Paris 2024 sont désormais disponibles. Leur écoulement est un enjeu qui animera la dernière ligne droite vers les Jeux. Revue de détail.
Les Français Dorian Coninx et Pierre Le Corre à la lutte avec le Portugais Vasco Vilaca lors de l'arrivée du test-event de l'épreuve de triathlon cet été.
Notamment en raison des prix demandés aux spectateurs préalablement tirés au sort pour des packs « sur mesure » permettant d'assister à plusieurs épreuves différentes, pas si accessibles que cela. En mai, le montant des tickets pour la cérémonie d'ouverture, le 26 juillet, le long de la Seine, a ensuite aussi fait râler, même si le haut des quais sera gratuit. Même des athlètes s'en sont émus...
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Jeux olympiques de Paris 2024: la tentation de la sous-locationVIDÉO - Les jeux olympiques font grimper les tarifs des chambres d’hôtel mais aussi des locations de logement entre particuliers. Le prix des locations grimperait du triple au quintuple. C’est ce que révèle une étude publiée par nos confères du Parisien.
Leer más »
L'Argentine se qualifie pour Paris 2024 en remportant les Jeux PanaméricainsDiego Simonet et les Argentins ont validé leur billet pour les Jeux de Paris en dominant le Brésil en finale des Jeux Panaméricains (32-25).
Leer más »
Avec cinq titres européens, le judo français peut se tourner confiant vers Paris 2024Avec cinq titres aux championnats d'Europe de judo, la France affiche son meilleur bilan continental depuis 2014. De quoi envisager avec optimisme les JO de Paris l'été prochain.
Leer más »
Julien Épaillard arrive lancé vers les JO de Paris 2024Le Normand Julien Epaillard a de nouveau fini sur le podium d'une épreuve de la Coupe du monde. Prometteur à quelques mois des Jeux.
Leer más »
L’immobilier plombe les comptes de Paris : des pertes importantes, quelles conséquences sur le budget 2024 ?SÉRIE (1/3). La chute des prix de l’immobilier et celle du nombre de transactions réalisées depuis le début de l’année risquent de mettre en difficulté l’exécutif parisien pour son budget 2024. L’opposition appelle la Ville à réaliser un grand plan d’économies et à renoncer à des projets.
Leer más »