Dans les colonnes du magazine Public en kiosque ce 25 novembre, Guillaume Genton a révélé la raison pour laquelle il a renoncé à l'idée de conduire sa voiture de prestige.
. Une émission produite par son mentor Cyril Hanouna. Guillaume Genton s'est livré à quelques confidences dans les colonnes du magazine"danger public""En arrivant à Paris, je vivais dans 5 mètres carrés et je gagnais 480 euros par mois. J'avais 2 euros par jour pour me nourrir","Mais quand j'ai commencé à gagner des sous, j'ai tout dépensé, même plus.
, ajoute-t-il. Guillaume Genton a aujourd'hui la chance de disposer d'un chauffeur. Un privilège qui n'a pourtant rien d'un luxe, il est en effet indispensable au jeune homme."Je suis un danger public sur la route, je ne comprends pas dans quel sens il faut tourner le volant ! J'ai renoncé à la conduite après avoir loupé trois fois mon permis"
, indique-t-il. Et il fait bien de céder le volant, puisqu'il possède une voiture de prestige, qui ne survivrait pas à sa conduite.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Guillaume Genton : ses confidences sur ses impressionnantes dépenses qui lui ont causé un gros problème - VoiciGuillaume Genton ne s'en cache pas : il a beaucoup d'argent et gagne bien sa vie. A 31 ans, le chroniqueur et producteur vit dans le luxe et sait aujourd'hui gérer son argent. Mais ça n'a pas toujo...
Leer más »
Sept sociétés, une centaine de collaborateurs, un chauffeur… Guillaume Genton fait des révélations sur sa vieDans un entretien accordé à nos confrères de Public, Guillaume Genton a livré de nombreuses confidences sur sa vie privée. Sans tabou, le...
Leer más »
'C'est la première fois dans l'histoire du concours' : Manon bat un record dans Le Meilleur Pâtissier !À l'issue d'une semaine où l'Espagne était à l'honneur dans le Meilleur Pâtissier sur M6, Manon a décroché le tablier bleu pour la cinquième fois depuis le début du concours. Une première dans l'histoire de l'émission culinaire.
Leer más »
Guillaume Faury, le moine-soldat d'AirbusA la tête du leader mondial de l'aéronautique civile, ce PDG anti-bling-bling s'est révélé un excellent manager de crise durant le Covid. Aussi dur qu'ultra-rationnel, il pilote désormais le virage d'Airbus vers l'aviation décarbonée.
Leer más »
Management : les quatre préceptes de Guillaume Faury, le patron d'AirbusMercredi prochain, lors de l'Airbus Summit, l'avionneur européen présentera ses dernières avancées en matière de décarbonation. L'occasion pour les Echos Week-End de consacrer un grand portrait à son patron, Guillaume Faury. En complément, voici un tour d'horizon de quelques phrases-fétiche du dirigeant d'Airbus.
Leer más »