L’ex-candidat écologiste à la présidentielle juge que cette marche parasite la mobilisation des syndicats.
Dans une interview publiée par
ce vendredi 14 octobre, l’eurodéputé EELV est interrogé sur son intention de chausser ses baskets dimanche.« Parce que j’irai probablement faire du sport, comme tous les dimanches. Mais non, je n’irai pas manifester.Plein d’amis y seront, pas de problème. Mais vu la brutalité de la crise, notre priorité devrait être de construire le mouvement social avec les syndicats »» que cette marche se fasse sans les organisations syndicales.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Les députés Nupes de la Haute-Garonne marchent dimanche à ParisCinq des six députés Nupes de la Haute-Garonne participeront à la marche «contre la vie chère et l'inaction climatique» voulue par Jean-Luc Mélenchon ce dimanche 16 octobre à Paris.
Leer más »
Marche contre la vie chère : pourquoi Annie Ernaux ne sera jamais prix Nobel d'économiePour notre chroniqueur Nicolas Bouzou, l'appel à manifester signé par des dizaines de personnalités est truffé d'absurdités. Les intellectuels de gauche français perpétuent leur tradition : penser faux, avec opiniâtreté.
Leer más »
Politique. À la télévision allemande, Greta Thunberg relance le débat sur le nucléaire🇩🇪 “Si les centrales nucléaires sont déjà en cours d’exploitation, je pense que ce serait une erreur que de les fermer pour revenir au charbon”. Les propos de la militante suédoise ont été compris comme une critique indirecte des des Verts Outre-Rhin ⬇️
Leer más »
La Lune se serait formée en quelques heures seulementLa Lune se serait formée en quelques heures seulement Selon la dernière étude de la Nasa, la Lune serait «composée d'environ 60 % de matériaux proto-terrestres», contre 30% pour les théories initiales.
Leer más »
Yannick Jadot appelle la gauche à refuser la 'politique Twitter' et la 'brutalisation du débat public'Dans une longue interview accordée à Libération, l'ancien candidat à la présidentielle regrette la stratégie de la Nupes du 'buzz pour le buzz' et un discours qu'il juge trop radicalisé.
Leer más »