'J'ai eu beaucoup de peine', 'une certaine frustration'... Pourquoi on aurait voulu qu'Alain choisisse Jean-Noël dans L'amour est dans le pré

España Noticias Noticias

'J'ai eu beaucoup de peine', 'une certaine frustration'... Pourquoi on aurait voulu qu'Alain choisisse Jean-Noël dans L'amour est dans le pré
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 TeleLoisirs
  • ⏱ Reading Time:
  • 53 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 25%
  • Publisher: 51%

Dans l'épisode de ce lundi 10 octobre de L'amour est dans le pré, Alain a dû faire son choix. Il a annoncé à Jean-Noël que sa préférence allait vers Alain (le prétendant). Cette annonce a évidemment beaucoup touché le principal concerné... Et nous a beaucoup peiné à la rédaction. Nos journalistes vous expliquent pourquoi

J'ai tout de suite eu de la tendresse pour Jean-Noël, ne serait-ce que grâce à son rire communicatif et... son cocasse problème de dentiste, survenu juste avant! En apprenant peu à peu son histoire, notamment son abandon enfant et sa vie en orphelinat,J'ai eu beaucoup de peine en voyant ses larmes à l'écran, lui qui a toujours le sourire, après la décision d'Alain de garder son homonyme.

contrairement à Alain qui me semble très compliqué... allant jusqu'à prolonger chez lui le séjour d'un candidat pour lequel il n'a même pas de sentimentsLa suite sous cette publicitéOn sait que le choix est cornélien avec deux cœurs à prendre chez soi alors on n'ose pas imaginer la panique intérieure que cela doit être lorsqu'on se retrouve face à trois séducteurs.

Un diamant brut qui ne demande qu’à être taillé pour montrer toute sa richesse de cœur, parce qu’il ne dévoile pas toutes ses facettes au premier regard, à l’inverse d’Alain qui, lui, en fait trop. S’il a commencé l’aventure en retrait, le Picard a pris davantage sa place de prétendant au départ de Gilbert.et veut montrer à Alain qu’il a envie de construire une belle histoire avec lui.

C’est donc avec une certaine frustration qu’on le voit partir, parce que, j’en suis sûre, Jean-Noël avait encore beaucoup à offrir

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

TeleLoisirs /  🏆 80. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Législative partielle dans les Yvelines : le ministre Jean-Noël Barrot rééluLégislative partielle dans les Yvelines : le ministre Jean-Noël Barrot rééluSon siège a été remis en jeu à la suite de la démission de sa suppléante Anne Grignon qui cumulait un remplacement au Sénat et une suppléance à l’Assemblée nationale.
Leer más »

Jean-Noël Barrot réélu dans sa circonscription et confirmé en tant que ministre du NumériqueJean-Noël Barrot réélu dans sa circonscription et confirmé en tant que ministre du NumériqueSuite à la démission forcée de son ancienne suppléante Anne Grignon, le ministre délégué au Numérique Jean-Noël Barrot rejouait ce week-end son mandat de député des Yvelines. Il s'est largement imposé au second tour avec 71,67% des suffrages exprimés. Cette victoire était nécessaire au maintien de son statut au gouvernement, et elle va surtout lui permettre de revenir à la normale dans l'exercice de ses fonctions.
Leer más »

Législative partielle dans les Yvelines: le ministre Jean-Noël Barrot rééluLégislative partielle dans les Yvelines: le ministre Jean-Noël Barrot rééluIl a été été facilement réélu dimanche avec 71,67% des voix au second tour, contre la candidate Nupes Maïté Carrive-Bedouani.
Leer más »

Législative partielle : le ministre Jean-Noël Barrot réélu dans les YvelinesLégislative partielle : le ministre Jean-Noël Barrot réélu dans les YvelinesSon adversaire, la candidate NUPES Maïté Carrive-Bedouani, a obtenu 28,33 % des suffrages.
Leer más »



Render Time: 2025-02-27 00:12:33