Retrouvez l'actualité de votre région avec votre quotidien décliné en éditions locales
Le ministre de l'Intérieur a annoncé ce mardi soir que "183 interpellations" - dont celles de "55 personnes d'origine étrangère" - avaient eu lieu en France pour "actes antisémites", depuis les attaques du Hamas contre Israël le 7 octobre.
Le ministre de l'Intérieur a vivement dénoncé une nouvelle fois les propos de la députée LFI Danièle Obono qui a estimé le matin même que le Hamas était "un mouvement de résistance". Gérald Darmanin a saisi la justice pour "apologie du terrorisme" de la députée.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Guerre Israël-Hamas : 183 interpellations pour actes antisémites en France, annonce Gérald DarmaninLe ministre de l’intérieur a fait état de « 327 actes antisémites » depuis le 7 octobre.
Leer más »
Conflit Israël-Hamas : Gérald Darmanin saisit la justice contre Danièle Obono pour 'apologie du terrorisme'Le ministre de l'Intérieur a annoncé qu'il saisissait le procureur de la République 'pour apologie du terrorisme' à l'encontre de la députée LFI Danièle Obono qui a estimé que le Hamas est un 'groupe politique islamiste' qui 'résiste à une occupation' pour 'la libération de la Palestine'.
Leer más »
Israël-Hamas : Darmanin saisit la justice contre la députée Obono pour « apologie du terrorisme »Ce mardi matin, la députée LFI Danièle Obono à défini le Hamas comme « un mouvement de résistance » à l’antenne de Sud Radio. Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin va saisir la justice « pour apologie du terrorisme ».
Leer más »
Guerre Israël-Hamas : 102 interpellations pour des actes antisémites depuis une semaine en FranceSuite à une réunion de sécurité qui se tenait à l'Elysée, Gérald Darmanin a annoncé que 102 interpellations avaient été faites depuis l'attaque du Hamas. Un chiffre 'exceptionnel'.
Leer más »
Bon sauveur d'Albi: une grève de la faim pour 183 euros de plus par moisSimone Orban a décidé depuis lundi, de se lancer dans une grève de la faim, pour ne plus être une oubliée du Ségur, ce qui lui permettrait de toucher 183 euros net de plus par mois.
Leer más »
Guerre Israël-Hamas : 102 interpellations pour des actes antisémites ou d’apologie du terrorismeDepuis l’attaque du Hamas contre Israël, qui a répliqué de tirs nourris sur la bande de Gaza, de nombreux actes antisémites ont été identifiés en France.
Leer más »