Israël-Gaza: Mayence licencie Anwar El Ghazi après ses posts sur les réseaux sociaux concernant la...

España Noticias Noticias

Israël-Gaza: Mayence licencie Anwar El Ghazi après ses posts sur les réseaux sociaux concernant la...
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 RMCsport
  • ⏱ Reading Time:
  • 20 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 52%

Anwar El Ghazi vient d'être licencié par son club de Mayence, qui annonce la résiliation de contrat de son joueur dans un communiqué ce vendredi. Le Néerlandais, qui avait d'abord été suspendu puis réintégré, paie ses prises de position concernant la Palestine.

Mayence a tranché: le club de Bundesliga, dernier du classement, a annoncé ce vendredi la résiliation de contrat d'Anwar El Ghazi. Le joueur s'était fait remarquer sur les réseaux sociaux en partageant une publication de soutien à la Palestine face à la réponse militaire d'Israël. Mayence avait annoncé la suspension du Néerlandais le 17 octobre.

fait une nouvelle publication le 1er novembre, en soutien au peuple palestinien: "Je n’ai aucun regret ou remord concernant ma position. Je ne me distance pas de ce que j’ai dit et je soutiens, aujourd’hui et jusqu’à mon dernier souffle, l’humanité et les opprimés." Anwar El Ghazi est donc "licencié avec effet immédiat", avance Mayence.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

RMCsport /  🏆 63. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Conflit Hamas-Israël : enquête ouverte contre le footballeur de Mayence El GhaziConflit Hamas-Israël : enquête ouverte contre le footballeur de Mayence El GhaziUne enquête a été ouverte contre le joueur de Mayence Anwar El Ghazi pour «trouble à l’ordre public» après ses messages sur le conflit entre le Hamas et Israël.
Leer más »

Guerre Israël-Hamas : Antony Blinken attendu en IsraëlGuerre Israël-Hamas : Antony Blinken attendu en IsraëlLe secrétaire d'Etat américain doit rencontrer Benyamin Netanyahou à Tel Aviv. Une visite qui se tient le jour où le leader du Hezbollah, Hassan Nasrallah, doit s'exprimer pour dire si sa formation entrera officiellement dans le conflit.
Leer más »

Football. Une enquête ouverte contre Anwar El Ghazi pour « trouble à l’ordre public »Football. Une enquête ouverte contre Anwar El Ghazi pour « trouble à l’ordre public »Ce vendredi 3 novembre, le parquet général de Coblence a décidé d’ouvrir une enquête contre Anwar El Ghazi pour « trouble à l’ordre public ». Le joueur de Mayence avait apporté son soutien à la Palestine en terminant son message par un slogan vu par certains comme un appel à la destruction d’Israël.
Leer más »

Bo Svensson quitte son poste d'entraîneur de MayenceBo Svensson quitte son poste d'entraîneur de MayenceDernier de Bundesliga, Mayence n'a plus de coach. Arrivé en janvier 2021, le Danois Bo Svensson a démissionné jeudi.
Leer más »

Liban: la frontière avec Israël sous haute surveillance après un regain de tensionLiban: la frontière avec Israël sous haute surveillance après un regain de tensionVIDÉO - Depuis le début des échanges des tirs de roquette entre le Hamas et Israël, la frontière nord avec le Liban est sous haute surveillance. La France est déterminée à maintenir la présence de ses 700 soldats au sein de la Force Intérimaire des Nations Unies au Liban (Finul), à proximité de la frontière...
Leer más »

Après le Chili et la Colombie, la Jordanie rappelle son ambassadeur en IsraëlAprès le Chili et la Colombie, la Jordanie rappelle son ambassadeur en IsraëlDepuis le début de la guerre entre Israël et le Hamas, les appels à rompre les relations diplomatiques avec l’État hébreu se multiplient, dans le monde arabe et ailleurs. La Colombie, le Chili et la Jordanie ont rappelé leurs ambassadeurs, tandis que la Bolivie a rompu ses relations diplomatiques avec Tel-Aviv.
Leer más »



Render Time: 2025-02-25 19:07:36