Dans un discours au campus de Renaissance à Bordeaux, la Première ministre a pointé ce dimanche le mouvement de Jean-Luc Mélenchon qui renvoie dos à dos le Hamas et le gouvernement israélien.
Elisabeth Borne a dénoncé dimanche à Bordeaux les « ambiguïtés révoltantes » d’une partie de la gauche sur le conflit en Israël, dans une allusion à la France insoumise accusée samedi de trouver des justifications à l’attaque du Hamas.
« L’offensive armée de forces palestiniennes menée par le Hamas intervient dans un contexte d’intensification de la politique d’occupation israélienne à Gaza, en Cisjordanie et à Jérusalem Est », estiment les députés LFI.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Israël - Gaza : Elisabeth Borne dénonce les «ambiguïtés révoltantes» d’une partie de la gaucheLa Première ministre Elisabeth Borne a dénoncé «les ambiguïtés révoltantes» d’une partie de la gauche sur le conflit en Israël.
Leer más »
Élisabeth Borne: 'On veille à ce que la sécurité de nos ressortissants soit assurée en Israël'VIDÉO - La Première ministre Élisabeth Borne est l’invitée de BFM Politique ce dimanche.
Leer más »
Israël : Élisabeth Borne s’en prend aux « ambiguïtés révoltantes » de Mélenchon et LFILa Première ministre a visé nommément La France insoumise, accusée de trouver des justifications à l’attaque du Hamas et de le renvoyer dos à dos avec l’État israélien.
Leer más »
Israël-Gaza: Borne dénonce les « ambiguïtés révoltantes » d’une partie de la gaucheElisabeth Borne a dénoncé dimanche à Bordeaux les « ambiguïtés révoltantes » d’une partie de la gauche sur le conflit en Israël, dans une allusion à la France insoumise accusée samedi de trouver des justifications à l’attaque du Hamas.
Leer más »
Israël-Gaza: Macron, qui s’est entretenu avec Herzog et Netanyahu, « condamne les attaques contre Israël »Le chef de l’Etat français Emmanuel Macron a indiqué samedi s’être entretenu avec le président israélien, Isaac Herzog, et le chef du gouvernement, Benjamin Netanyahu, quelques heures après le début d
Leer más »