Ce mercredi 1er février, Gérald Darmanin a annoncé la dissolution de deux groupuscules radicaux : «les Alerteurs» et «Bordeaux Nationaliste». Le premier prônait l’islam radical tandis que le second véhiculait une «idéologie xénophobe appelant à la haine et à la violence».
Ce mercredi 1er f;évrier, G;érald Darmanin a annonc;é la dissolution de deux groupuscules radicaux : ;«les Alerteurs;» et ;઻ordeaux Nationaliste;». Le premier pr;ônait l;’islam radical tandis que le second v;éhiculait une ;«id;éologie x;énophobe appelant ;à la haine et ;à la violence;».\nDes publications dangereuses et hors-la-loi.
\n;«L'association Les Alerteurs minimise les attentats ayant frapp;é le territoire fran;๺is et tend ;à les justifier au nom du blasph;ème ; que cette prise de position qui vient nier l'existence d'une id;éologie radicale ayant motiv;é la commission de ces attentats, revient ;à banaliser ainsi ce type d'actes meurtriers, ;à les justifier et ;à pr;ésenter leurs auteurs...
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Réforme des retraites : pourquoi Gérald Darmanin devrait arrêter de parler de sa mèreGérald Darmanin a coutume de convoquer l’exemple de sa mère à chaque fois qu’il évoque le sujet des retraites. Et ce n’est pas vraiment à l’avantage de la réforme voulue par le gouvernement. CheckNewsfr 👇
Leer más »
Réforme des retraites : Gérald Darmanin remercie policiers et gendarmes mobilisés ce mardiSur Twitter, Gérald Darmanin a remercié l'ensemble des forces de l'ordre mobilisées ce mardi qui ont contribué à ce que les manifestations contre la réforme des retraites «se déroulent globalement dans de bonnes conditions». Le ministre de l'Intérieur affiche sa satisfaction. Sur Twitter, Gérald Darmanin a tenu à remercier «policiers et gendarmes qui une fois encore, partout en France, ont permis aux manifestations de se dérouler globalement dans de bonnes conditions».
Leer más »
Gérald Darmanin va aller en Corse pour les 25 ans de l'assassinat du préfet ErignacL'annonce de la visite du ministre de l'Intérieur intervient le jour où Pierre Alessandri, condamné en 2003 à la perpétuité pour sa participation à l'assassinat du préfet Erignac, s'est vu accorder par la justice une mesure de semi-liberté.
Leer más »
Un rapport sénatorial étrille la réforme de la police judiciaire voulue par Gérald DarmaninCe rapport dénonce la structure-même du projet, qui prévoit de placer tous les services de police d'un département sous l'autorité d'un seul directeur départemental de la police nationale (DDPN), dépendant du préfet.
Leer más »
Loi immigration : dialogue de sourds entre Gérald Darmanin et LRPrésenté ce mercredi en Conseil des ministres, le projet de loi arrivera en mars au Sénat et en mai ou juin à l'Assemblée nationale. Malgré la main tendue par le ministre de l'Intérieur, les parlementaires LR campent sur leurs positions.
Leer más »
Immigration: «On ne fait pas la guerre aux passeurs avec des pistolets à eau»«On ne fait pas la guerre aux passeurs avec des pistolets à eau.» Gérald Darmanin tente de séduire Les Républicains, mais est attendu de pied ferme au Sénat.
Leer más »