🔴 ALERTE INFO Iran: la France invite ses ressortissants de passage à quitter le pays
Selon le Quai d'Orsay, en restant en Iran, les ressortissants français s'exposent à des risques de"détention arbitraire".
Le Quai d'Orsay invite ce vendredi les Français de passage en Iran à quitter le pays"dans les plus brefs délais". La raison avancée: les ressortissants s'exposent à des risques de"détention arbitraire". "Tout visiteur français, y compris binational, s’expose à un risque élevé d’arrestation, de détention arbitraire et de jugement inéquitable. Ce risque concerne également les personnes effectuant une simple visite touristique.
Elle affirme également qu'elle et son conjoint étaient en Iran"pour préparer les conditions de la révolution et du renversement du régime iranien islamiste". Toujours selon elle, ils devaient financer des grèves et des manifestations et même utiliser des armes"pour se battre contre la police".
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
'Aveux' de deux Français en Iran: le Quai d'Orsay dénonce une 'mise en scène indigne'La télévision iranienne a diffusé ce jeudi ce qu'elle présente comme des 'aveux' d'espionnage de deux Français arrêtés en mai en Iran.
Leer más »
Iran : deux Français avouent à la télé être des 'espions', le Quai d'Orsay dénonce 'une masquarade'Une femme s'exprimant en français affirme être un agent de la DGSE, dans la bande-annonce d'un documentaire diffusée sur la chaîne Al-Alam de la télévision officielle iranienne. Cécile Kohler, une responsable du...
Leer más »
Vidéo de deux Français en Iran : «Une mise en scène indigne, révoltante», réagit le Quai d'OrsayLa diffusion par l'Iran de ce qui est présenté comme des "aveux" d'espionnage de deux Français arrêtés en mai est "une mise en scène indigne, révoltante, inacceptable", a réagi le ministère des Affaires étrangères. "Cette mascarade révèle le mépris de la dignité humaine qui caractérise les autorités iraniennes", ajoute le ministère.
Leer más »
Français détenus en Iran: le Quai d'Orsay dénonce des 'accusations mensongères'Le Quai d'Orsay a de nouveau vivement dénoncé les accusations portées contre les deux Français arrêtés en Iran. Dans une vidéo diffusée par l'Iran, ils sont présentés comme des espions de la DGSE.
Leer más »
Les ressortissants français appelés à quitter l'Iran par le Quai d'OrsayUne mise au point qui intervient après la diffusion par Téhéran d'une vidéo d'«aveux», mis en scène, selon Paris, de deux ressortissants français arrêtés en mai dernier et accusés d'espionnage
Leer más »
Iran : la diffusion d''aveux' d'espionnage de deux Français arrêtés par Téhéran est 'une mascarade', dénonce le Quai d'OrsayLes deux Français sont des 'otages d'Etat', a également affirmé le ministère des Affaires étrangères.
Leer más »