Il n'en finit décidément pas de mourir : Microsoft passe aujourd'hui à l'une des dernières phases de l'élimination (très) progressive d'Internet Explorer sur Windows.
, Microsoft avait annoncé cette nouvelle mesure en décembre dernier. Au départ, la mise à jour en question devait être déployée directement par le biais de Windows Update. Elle l'est finalementDéployée simultanément sur l'ensemble des machines toujours équipées de Windows 10 , cette mise à jour induira l'affichage d'une bannière : «».
Suppression graduelle d'Internet Explorer oblige, quelques traces de l'ancien navigateur de Microsoft resteront d'actualité pendant encore quelques mois, malgré l'entrée en vigueur immédiate de la redirection décrite plus haut. Parmi ces éléments, on trouve certaines références visuelles à IE et les icônes de la barre de tâches, par exemple.
Ces dernières traces seront pour leur part supprimées définitivement d'ici le 13 juin 2023 grâce à une mise à jour de la version « B » de Windows Security. Si vous ne voulez pas attendre aussi longtemps, il sera possible de vous en débarrasser en installant la version préliminaire « C » , attendue pour sa part le 23 mai 2023.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Windows 11 : Microsoft va intégrer des réglages pour piloter l’éclairage RGB de votre PCVous pourrez bientôt contrôler l’éclairage RGB des composants et périphérique de votre tour directement depuis les réglages natifs de Windows 11.
Leer más »
Windows 11 va bientôt gérer les effets RGB de vos périphériquesDans un menu d'une version de Windows 11 réservée aux développeurs, un utilisateur a découvert des paramètres de gestion des effets RGB des périphériques.Cette fonctionnalité devrait arriver sur la version officielle de Windows 11 d'ici quelques mois.
Leer más »
Entreprises les plus rentables au monde : Google 3e et Microsoft 2e, loin derrière le 1erUn nouveau classement présente les entreprises les plus rentables de la planète ces 12 derniers mois. Une liste qui fait la part belle aux sociétés technologiques, mais aussi du monde de la finance et de l'énergie.
Leer más »
Test Surface Pro 9 : Microsoft fait-il mieux que l'année dernière ?Chaque année, avec une régularité de métronome, Microsoft profite d’un évènement automnal pour présenter de nouveaux produits Surface. Parmi eux en 2022, deux nouvelles Surface Pro : la première sous processeur Intel, la seconde équipée d’une puce ARM Microsoft SQ3. Nous avons pu tester la version Intel de ce qui reste, faute de concurrence plus solide, la tablette 2-en-1 Windows la plus emblématique du marché. Voici nos impressions.
Leer más »
Google-Microsoft : le début de la guerre des IA générativesLa révolution amenée par les IA génératives met Google face à un affreux dilemme.
Leer más »