La révocation du Traité soulève le risque de possibles nouveaux essais nucléaires
Le président russe Vladimir Poutine a signé jeudi la loi sur la révocation de la ratification du Traité d’interdiction des essais nucléaires , sur fond de conflit en Ukraine et de crise avec les Occidentaux.
Ces exercices surviennent le même jour où la Chambre haute du Parlement russe a approuvé la loi sur la révocation de la ratification du Traité d’interdiction des essais nucléaires
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Poutine signe la sortie de la Russie du traité d’interdiction des essais nucléairesLe président russe Vladimir Poutine a signé la sortie de son pays du traité interdisant les essais nucléaires.
Leer más »
Vladimir Poutine signe la sortie de la Russie du traité interdisant les essais nucléairesLe chef du Kremlin a signé, jeudi 2 novembre, la loi sur la révocation de la ratification du Traité d’interdiction des essais nucléaires (TICEN). Ce texte, ouvert en 1996, n’a jamais été ratifié faute de signatures suffisantes.
Leer más »
Poutine signe la sortie de la Russie du traité interdisant les essais nucléairesSur fond de conflit en Ukraine et de crise avec les Occidentaux, Vladimir Poutine a signé jeudi la loi sur la révocation de la ratification du Traité d'interdiction des essais nucléaires (TICEN). Un Traité ouvert à la signature depuis 1996, mais qui n'est jamais entré en vigueur, faute d'avoir été ratifié.
Leer más »
Poutine signe la sortie de la Russie du traité interdisant les essais nucléairesCe jeudi 2 novembre, le président russe Vladimir Poutine a signé la loi sur la révocation de la ratification du Traité d'interdiction des essais nucléaires (TICEN), sur fond de conflit en Ukraine et de crise avec les Occidentaux.
Leer más »