Le département est placé en vigilance orange pluie-inondation jusqu'en fin de matinée ce mardi 24 octobre. Au total, 650 sapeurs-pompiers se tiennent prêts à intervenir au besoin.
Les pompiers sur le qui-vive. Alors que Météo-France a placé les Alpes-Maritimes en vigilance orange pluie-inondation à partir de 4 heures du matin ce mardi 24 octobre, l'épisode orageux a débuté vers 5 heures sur le département, indiquent les pompiers.
650 pompiers mobilisés Face à ce nouvel épisode d'intempéries, les pompiers des Alpes-Maritimes se tiennent prêts à intervenir en cas de besoin: 650 sapeurs-pompiers sont mobilisés de façon préventive dans le département, indique le SDIS 06. Une "cellule de suivi de la vigilance" a également été activée au Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Tempête Aline: le préfet des Alpes-Maritimes veut mener des travaux définitifs dans 'un délai record'Après le passage de la tempête Aline, qui a emporté sur son chemin les constructions provisoire dans la Vésubie, le préfet affirme vouloir mener des travaux définitifs dans 'un délai record'.
Leer más »
Tempête Aline: Hugues Moutouh, le préfet des Alpes-Maritimes, dresse le bilan des dégâts matérielsVIDÉO - Hugues Moutouh, le préfet des Alpes-Maritimes, était l'invité de BFM Nice Côte d'Azur ce dimanche 22 octobre.
Leer más »
Tempête Aline: le ministre de la Transition écologique, Christophe Béchu, dans les Alpes-Maritimes ce lundiCe lundi 23 octobre, Christophe Béchu se rendra dans les communes les plus touchées par la tempête Aline dans les Alpes-Maritimes.
Leer más »