L'Union européenne et les États-Unis veulent travailler ensemble sur le développement de l'intelligence artificielle.
Les deux parties souhaitent pouvoir construire des synergies qui leur permettront de développer des modèles d'intelligence artificielle plus puissants. Pour ce faire, un partage des données pourrait être décidé. Mais pas à n'importe quelle condition.L'intelligence artificielle est à la mode. Mais son utilisation va bien au-delà des seules prouesses.
Celui-ci serait d'ampleur, puisqu'il portera sur l'amélioration des techniques d'intelligence artificielle dans de nombreux domaines tels que l'agriculture, la santé, les prévisions climatiques, les réponses d'urgence et la gestion des réseaux électriques. Les deux géants souhaitent pouvoir partager leurs données, le carburant des algorithmes, et ainsi pouvoir disposer de plus de matière pour alimenter leurs intelligences artificielles. L'objectif sera d'améliorer la vitesse et l'efficacité des services gouvernementaux, tout en ne bougeant pas les données.
», résume-t-il. De quoi sûrement permettre d'appliquer plus facilement l'accord, qui comprendrait moins de questions de confidentialité. Pour le moment, l'accord ne concerne que les États-Unis et la Commission européenne. Les 27 États de l'UE ne sont pour leur part pas encore parties prenantes. Ils seront, selon la même source, invités à la table dans les prochaines mois.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Violences policières aux États-Unis: comprendre pourquoi le phénomène perdureLes États-Unis sont sous le choc après la diffusion d’une vidéo montrant la mort d’un jeune afro-américain de Memphis, roué de coups par des policiers à l’issue d’un banal contrôle routier. Joe Biden…
Leer más »
Tyre Nichols, nouveau visage des violences policières aux États-UnisLes vidéos de l’interpellation extrêmement violente de ce jeune Afro-Américain à Memphis, mort quelques jours plus tard, ont été mises en ligne vendredi soir. Certains parlent d’un nouveau Rodney Kin…
Leer más »
Cybercriminalité : un hacker tarbais extradé vers les États-Unis bientôt jugéGabriel Bildstein, un hacker français né à Tarbes (Hautes-Pyrénées), est poursuivi par la justice américaine. Arrêté en 2022, il est accusé de cybercriminalité. Deux autres ressortissants français sont également concernés...
Leer más »
États-Unis: inculpations pour tentative de meurtre contre l'Irano-Américaine Masih AlinejadAux États-Unis, une célèbre dissidente irano-américaine, militante des droits de l'homme et figure du mouvement anti-voile, a été visée par une tentative de meurtre commandité, selon la justice américaine.…
Leer más »
Australie: l'industrie du kangourou menacée par un interdit aux États-UnisEn Australie, l'industrie du kangourou pourrait être confrontée à de sérieuses difficultés puisque l'Oregon, aux États-Unis, est sur le point d'adopter une loi interdisant l'importation de produits issus…
Leer más »
Effroi et incompréhension aux Etats-Unis après l'arrestation fatale de Tyre NicholsLes images choquantes de l'interpellation fatale d'un jeune Afro-Américain par cinq policiers noirs ont suscité horreur et incompréhension aux Etats-Unis, sans ...
Leer más »