Les Reds chargent encore l'UEFA !
. Les Reds n’ont pas menti et sont revenus à la charge après avoir pris connaissance du rapport, égratignant encore une fois l’UEFA.
Le rapport du groupe d’experts fondé sur des preuves a également révélé qu’il y avait "un danger clair et immédiat d’écrasement mortel" et que l’action des supporters de Liverpool a sauvé des vies.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Incidents du Stade de France : le rapport commandé par l'UEFA épingle la policeUn article du « Monde » détaille le rapport commandé par l'UEFA, lié à la gestion des flux de supporters au Stade de France, le 28 mai dernier, à l'occasion de la finale de la Ligue des champions entre Liverpool et le Real Madrid (0-1). Les modes d'opération de la police sont pointés du doigt.
Leer más »
Incidents du Stade de France : un rapport indépendant épingle l'UEFA et les autoritésL'UEFA, organisatrice de la finale de Ligue des champions, porte la "responsabilité première" des graves incidents "qui ont quasiment mené au désastre" en mai dernier au Stade de France, a conclu lundi un groupe d'experts au terme d'une enquête indépendante mandatée par l'instance européenne.
Leer más »
Incidents du Stade de France : un rapport indépendant pointe la « responsabilité première » de l’UEFACe rapport d’experts indépendants a également critiqué la réaction des forces de l’ordre françaises et de son utilisation de gaz lacrymogènes
Leer más »
Incidents du Stade de France : un rapport indépendant épingle l’UEFA et les autoritésAprès des scènes de chaos près du Stade de France lors de la finale de la Ligue des champions en mai 2022, le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin avait incriminé les supporters de Liverpool.
Leer más »
Incidents au Stade de France : un rapport indépendant pointe la responsabilité de l'UEFAEn tant qu’organisatrice de la dernière finale de la Ligue des Champions, opposant Liverpool au Real Madrid en mai dernier au Stade de France, l’UEFA a été désignée comme principale responsable des incidents autour de la rencontre par une enquête indépendante publiée ce lundi 13 février.
Leer más »
Incidents au Stade de France : un rapport indépendant pointe la « responsabilité première » de l’UEFAAu terme d’une enquête indépendante, un groupe d’experts a conclu lundi 13 février que l’UEFA, organisatrice de la finale de la Ligue des champions, portait la « responsabilité première » des incidents du Stade de France qui ont eu lieu en mai dernier.
Leer más »