Dans une vidéo postée sur YouTube, le président de la République rappelle que la condamnation de l’État pour « inaction climatique » porte sur une période où il n’était pas aux affaires.
inaction climatique
, il y a un an, Emmanuel Macron a expliqué dimanche 13 novembre 2022 dans une vidéo postée sur YouTube, où il répondait à plusieurs questions surNous nous sommes fait condamner pour inaction climatique sur la période 2015-2018, rappelle le président de la République. J’ai été élu en mai 2017, les lois que j’ai fait passer à partir de l’été ont commencé à avoir un effet en 2018.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Emmanuel Macron : “Pas pour ma pomme”, ce tâcle pas très subtil à François Hollande - GalaCe dimanche 13 novembre 2022, Emmanuel Macron a publié une vidéo sur ses réseaux sociaux, le mettant en scène en train de répondre à des questions sur l'écologie. L'occasion pour le président de la...
Leer más »
François Hollande “abandonné” par ses amis : cette petite revanche qu’il savoure - GalaDepuis la fin du quinquennat de François Hollande, le Parti socialiste s’est considérablement affaibli. Or bon nombre d’élus PS tiennent l’ancien chef de l’État pour responsable de cette fâcheuse s...
Leer más »
François Hollande cash sur Sandrine Rousseau : ce qu’il trouve “insupportable” chez l’écolo - GalaEntre François Hollande et la députée écologiste Sandrine Rousseau, c’est la guerre froide ! Dans un entretien accordé au Point, l’ancien chef de l’État s’est épanché sur le comportement de l’écofé...
Leer más »
L’Etat condamné pour inaction climatique, Macron se dédouaneLe chef de l’Etat Emmanuel Macron a répondu à quelques questions posées par les internautes au sujet de sa politique environnementale, jugée trop timide par les militants écologistes. Il a défendu son bilan.
Leer más »
« Pas pour ma pomme » : Macron balaie les condamnations pour inaction climatiqueDans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, le chef de l’État a répondu à des questions sur l’écologie, tout en se dédouanant des accusations d’inaction.
Leer más »
Environnement : 'La condamnation pour inaction climatique c’est pas pour ma pomme”, se défend Macron'Donc vous êtes très sympathique d'essayer de m’en coller une sur Twitter, mais la condamnation pour non-action climatique, c’est pas pour ma pomme', a-t-il lancé.
Leer más »