Malgré des prix peu élevés et des acheteurs volontaires, le marché de ces deux départements est devenu tendu, notamment avec les difficultés de trouver des financements.
Dans la Meuse, les vendeurs sont toujours exigeants. Or, avec les refus de crédit même pour des acquéreurs solvables, les freins liés au taux d’usure, des courtiers en crédits désorientés, même dans l’un des départements les moins chers de France, le financement immobilier est devenu problématique.
« Les règles du jeu ont clairement changé pour les banques… s’il existe encore des règles ! On manque d’offres sur le marché ; il y a certes beaucoup d’estimations, mais peu de mandats de vente à l’arrivée. Seuls les biens à petit prix, entre 80 000 et 100 000 €, même à rénover, partent rapidement », expliquent Rachel et Anne-Lise Friedrich, gérantes associées de Friedrich Immobilier.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Vosges : ces trois morts mystérieuses et lugubres totalement effacées par l'affaire GrégoryEn 1983, Épinal fut marquée par trois meurtres glaçants de jeunes femmes, éclipsés par l'affaire du petit Grégory.
Leer más »
Immobilier : le lexique incontournable du propriétaire et du locataireRetrouvez toute l'actualité économique et boursière, des conseils pour placer votre argent, des dossiers emploi et la côte immobilière sur Capital
Leer más »
Salon de l’habitat et de l'immobilier : au bonheur des piscinistesFidèles au salon de l’habitat, organisé par Dépêche Events, les piscinistes sont de sortie ce week-end à Eurythmie. Les chaleurs estivales prolongées facilitent leur dessein.
Leer más »
Immobilier : 3 villes en plein développement où réussir un investissement locatif rentableRetrouvez toute l'actualité économique et boursière, des conseils pour placer votre argent, des dossiers emploi et la côte immobilière sur Capital
Leer más »
Immobilier : Mulhouse, Colmar, deux marchés contrastésTandis que Mulhouse, deuxième ville d’Alsace, reste favorisée par sa situation géographique, Colmar, la préfecture du Haut-Rhin, subit les difficultés de financement des acquéreurs.
Leer más »
Immobilier : à Uzès, les acheteurs sont exigeants et s’inquiètent des « arrêtés sécheresse »L’immobilier ancien et le prestige se maintiennent. Mais les acheteurs peuvent espérer de belles décotes dans les villages à proximité.
Leer más »