L'homme, déjà détenu par le passé pour des faits similaires, aurait dérobé des centaines de colis avant de se faire démasquer par une acheteuse qui a retrouvé des vêtements qu'elle avait commandés.
C'est un petit business juteux qu'il avait mis en place pour s'enrichir aux frais de nombreux Français. Un homme vient d'être arrêté après avoir dérobé prétendument des centaines de colis dans des boîtes aux lettres dans les Yvelines, explique. Selon toute vraisemblance, il avait commencé à commettre ses larcins depuis le mois de décembre dernier.
Les enquêteurs vont alors se concentrer sur le compte de celui qui revendait les vêtements et vont découvrir qu'il aurait escroqué au moins dix personnes. Il n'aurait d'ailleurs pas volé que des vêtements dans les boîtes aux lettres. En recoupant des images de vidéosurveillance, et en analysant le bornage de son téléphone, les policiers ont acquis la conviction qu'il s'agissait de leur suspect.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Pyrénées-Orientales : un homme soupçonné d'avoir tué sa femme avant de s'immolerUn habitant de l'Ille-sur-Têt, dans les Pyrénées-Orientales, est soupçonné d'avoir tué sa femme avant de s'immoler.
Leer más »
Finistère: un homme, une femme et deux enfants retrouvés morts dans une maison à CarantecL'homme, âgé de 40 ans, a été retrouvé pendu au rez-de chaussée, selon les premiers éléments de l'enquête.
Leer más »
Un homme soupçonné d’avoir tué sa femme avant de s’immoler dans les Pyrénées-OrientalesLe corps d’un homme a été retrouvé « en partie carbonisé » devant le domicile du couple qui venait de se séparer. Dans la maison, les gendarmes ont trouvé le corps d’une femme
Leer más »
Finistère : deux fillettes, un homme et une femme retrouvés mortsLes deux enfants de 9 et 12 ans se trouvaient dans leur chambre, à côté de leur mère. Le père a été retrouvé pendu au rez-de-chaussée.
Leer más »
Bas-Rhin : un homme interpellé après avoir piétiné et mordu sa femme, menaçant de la dévorerUn homme de 35 ans a été interpellé ce dimanche 30 octobre à Bischheim (Bas-Rhin). Il est accusé d'avoir agressé et menacé de mort sa conjointe. Il a notamment sectionné trois doigts à la victime avec les dents. Une nouvelle affaire de violence conjugale dans le Bas-Rhin. A Bischheim, une jeune femme a été violemment agressée par son conjoint. Ce dernier, inconnu des services de police, a été interpellé. Il était sous l'empire de l'alcool.
Leer más »
Nord: un homme mis en examen pour tentative d'assassinat, au couteau, de sa mèreL'individu s'était présenté de lui-même au commissariat de Tourcoing jeudi dernier.
Leer más »