« Il faut que je me sente concernée ? » : échange surréaliste entre Anne-Elisabeth Lemoine et Carole Bouquet (ZAPTV) - Voici

España Noticias Noticias

« Il faut que je me sente concernée ? » : échange surréaliste entre Anne-Elisabeth Lemoine et Carole Bouquet (ZAPTV) - Voici
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 voici
  • ⏱ Reading Time:
  • 20 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 63%

'Il faut que je me sente concernée ?' : échange surréaliste entre Anne-Elisabeth Lemoine et Carole Bouquet (ZAPTV)

, avait alors indiqué Anne-Elisabeth Lemoine.Dans la suite de son émission, Anne-Elisabeth Lemoine a reçu sur son plateau Carole Bouquet. L’occasion pour l’actrice d’assurer la promotion de la pièce de théâtre.

Peu avant son arrivée, Matthieu Belliard a proposé un sujet autour des fakes-news faisant alors référence au mouvementExtraordinaire votre histoire d’oiseaux, j’ai trouvé ça génial""Prendre les complotistes à leur propre jeu"L’animatrice a ensuite tenu à rappeler à son invité qu’il s’agissait de fausses images…

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

voici /  🏆 30. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

EN DIRECT - Retraites: Philippe Martinez n'a pas discuté avec Élisabeth Borne 'depuis le 4 janvier'EN DIRECT - Retraites: Philippe Martinez n'a pas discuté avec Élisabeth Borne 'depuis le 4 janvier'Exécutif et syndicats abordent une semaine cruciale pour la réforme des retraites, avec le début des débats dans l’hémicycle de lundi à l’Assemblée nationale. Suivra mardi une nouvelle journée de mobilisation intersyndicale, avec grèves et manifestations.
Leer más »

Retraites : Elisabeth Borne fait une importante concession à la droite sur les carrières longuesRetraites : Elisabeth Borne fait une importante concession à la droite sur les carrières longuesDans un entretien au « JDD », la Première ministre, à la veille du début des débats sur la réforme des retraites dans l'Hémicycle et avant une nouvelle journée de mobilisation, annonce qu'elle accepte de « bouger en étendant le dispositif de carrières longues pour ceux qui ont commencé à travailler entre 20 et 21 ans. »
Leer más »

Élisabeth Borne affirme qu'elle « va bouger » sur la réforme des retraitesÉlisabeth Borne affirme qu'elle « va bouger » sur la réforme des retraitesLa Première ministre a dévoilé les concessions qu'elle est prête à faire face aux demandes de la droite notamment sur les carrières longues. retraites Grève7février ➡️
Leer más »

Réforme des retraites : Élisabeth Borne tend une nouvelle fois la main aux RépublicainsRéforme des retraites : Élisabeth Borne tend une nouvelle fois la main aux RépublicainsLe texte de la très contestée réforme des retraites arrive ce lundi à l’Assemblée nationale. Et le message de Matignon est clair : Élisabeth Borne veut tout faire pour éviter d'utiliser l'article 49-3 de la Constitution, en trouvant une majorité. Dans un entretien au JDD, la Première ministre s'est dit prête à faire des concessions aux Républicains.
Leer más »

EN DIRECT - Retraites: pour Laurent Berger, Élisabeth Borne propose 'une rustine' sur les carrières longuesEN DIRECT - Retraites: pour Laurent Berger, Élisabeth Borne propose 'une rustine' sur les carrières longuesEn assurant qu'elle souhaitait 'bouger' sur le sujet des carrières longues, la Première ministre Élisabeth Borne tend la main aux Républicains, qui pourraient donner une majorité absolue si ses députés votent en faveur du texte.
Leer más »



Render Time: 2025-04-28 05:22:12