Le président français Emmanuel Macron lors d'un point presse à Tirana le 17 octobre 2023.
contre Israël, le président était-il désireux, eu égard aux événements, de rééquilibrer sa position ? À voir la vitesse avec laquelle il a réagi au drame àson compte X . La détonation survient le 17 octobre vers 19 heures, heure de Gaza, 18 heures à Paris. Elle provoque instantanément un émoi international.
« Rien ne peut justifier une frappe contre un hôpital. Rien ne peut justifier de prendre des civils pour cibles. La France con...Vous ne pouvez plus réagir aux articles suite à la soumission de contributions ne répondant pas à la charte de modération du Point.Qui peut croire que Israël qui est déjà détesté par les musulmans veut être encore plus détesté sans avantage tactique... ?...
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Neuilly : l'Hôpital américain, de « clinique ouverte » à « hôpital universitaire »Au printemps 2022, l'Hôpital américain de Paris, à Neuilly-sur-Seine, a engagé d'importants travaux d'agrandissement et de modernisation. Plus qu'un projet « immobilier » cette transformation en cours se veut aussi traduire un « changement culturel ».
Leer más »
– Israël : Les deux rappeurs de PNL interpellent Macron après la frappe sur un hôpital de GazaLes deux frères, Ademo et N.O.S, ont exprimé leur point de vue sur la situation à Gaza dans des stories Instagram
Leer más »
Guerre Israël-Hamas : le groupe PNL interpelle Emmanuel Macron sur InstagramLe deux frères originaires de Cobreil-Essonnes se sont exprimés sur Instagram pour alerter sur la situation dans la bande de Gaza et interpeller le chef de l'État.
Leer más »
Revenu universel pour les étudiants : Emmanuel Macron n’y est « pas favorable »Le chef de l’État a toutefois assuré qu’il fallait «faire basser le prix du logement étudiant».
Leer más »
Interdiction des manifestations pro-Palestine : Emmanuel Macron justifie la mesureInterrogé par des étudiants de Seine-Saint-Denis, le chef de l’État a évoqué un « délai de décence » qui était nécessaire dans la foulée du choc causé par l’offensive surprise du Hamas contre Israël.
Leer más »