Huit victoires en 10 matchs et une place de leader de la Ligue Magnus. Mardi soir, les Rapaces de Gap ont poursuivi leur début de saison tonitruant en dominant Mulhouse, à l'extérieur, 3 buts à 2. Mais comment expliquer cette...
Huit victoires en 10 matchs et une place de leader de la Ligue Magnus. Mardi soir, les Rapaces de Gap ont poursuivi leur début de saison tonitruant en dominant Mulhouse, à l'extérieur, 3 buts à 2. Mais comment expliquer cette réussite ?
Un classement à relativiser car les champions en titre, les Brûleurs de Loups de Grenoble, sont en pleine phase de groupe de la Ligue des Champions et comptent 4 matchs de retard sur les Haut-Alpins. Les Isérois ont toutefois connu leur seule défaite en championnat face aux Gapençais. Preuve de la qualité de l'effectif mené par le capitaineet solidarité. Face à Mulhouse mardi ou encore à Bordeaux, Amiens ou Grenoble.
"Nous avons perdu neuf joueurs à l'intersaison mais dès le camp d'entraînement, la mayonnaise a tout de suite pris avec les nouveaux venus"On a fait une grosse préparation. On en a bavé mais ça paye aujourd'hui. Chaque joueur est à sa place et sait le boulot qu'il doit faire. Les jeunes jouent et ont la confiance des anciens et du coach. C'est peut-être ce qui leur permet de performer à ce point".
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Prix Médicis 2022, deuxième sélection : les huit finalistesSans vouloir jouer les Nostradamus, il y a de fortes chances que le prix revienne à une femme…
Leer más »
Explosion du pont de Crimée: le FSB dit avoir arrêté huit suspects - RFILes services de sécurité de Russie (FSB) ont indiqué, mercredi 12 octobre, avoir arrêté huit suspects, dont cinq Russes, suspectés d'avoir participé à l'organisation de l'attaque à l'explosif qui a touché…
Leer más »
Huit suspects, dont 5 Russes, arrêtés par la Russie après l'explosion du pont de CriméeSelon les services de sécurité russes, l’engin à l’origine de l’explosion du « pont de Poutine » serait entré en Russie le 4 octobre, avant d’atteindre la frontière avec la Crimée le 6 octobre.
Leer más »
Explosion du pont de Crimée : les services de sécurité de Russie affirment avoir arrêté huit suspectsLe FSB affirme que cette 'attaque terroriste' a été organisée par les renseignements militaires ukrainiens.
Leer más »
Explosion du pont de Crimée : le FSB dit avoir arrêté huit suspectsExplosion du pont de Crimée : le FSB dit avoir arrêté huit suspects Crimee FSB Russie 👉
Leer más »
Explosion du pont de Crimée : huit suspects arrêtés par le FSB, dont cinq RussesAprès l’attaque à l’explosif qui a touché ce samedi l’infrastructure stratégique reliant ce territoire annexé à la Russie, les services de sécurité du Kremlin avancent leur enquête et leurs hypothèses.
Leer más »