Heurtel et son choix de la Russie mettent le basket français mal à l’aise

España Noticias Noticias

Heurtel et son choix de la Russie mettent le basket français mal à l’aise
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 20Minutes
  • ⏱ Reading Time:
  • 33 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 17%
  • Publisher: 93%

Le meneur a choisi de se mettre au banc du basket tricolore en choisissant d’évoluer en Russie malgré la guerre en ukraine, confirmant une personnalité clivante depuis le début de sa carrière

Thomas Heurtel avait porté l'attaque des Bleus face à l'Italie lors des quarts de finale du dernier championnat d'Europe de basket. —Le meneur de l’équipe de France basket, brillant pendant l’Euro en septembre, a revendiqué son choix de signer en Russie sur les réseaux sociaux, invitant les critiques « à aller se faire foutre ».

Du Thomas Heurtel tout craché. Sans jugement aucun sur les choix et les mots de son ancien poulain – il tient à ce que ce soit écrit –, Laurent Mopsus pose des mots éclairants sur la situation dans laquelle se trouve le meneur de jeu français, qui ne s’est pas fait que des amis en annonçant sa signature en Russie dans la foulée de l’Euro, puis en répondantaux critiques sur les réseaux sociaux.

On comprend que Thomas Heurtel est du genre à savoir ce qu’il veut, et à n’écouter que lui pour arriver à destination. Avec lui, c’est marche ou crève, en quelque sorte.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

20Minutes /  🏆 6. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

La Russie continue de frapper, l’Ukraine réclame un «bouclier»La Russie continue de frapper, l’Ukraine réclame un «bouclier»Après la salve de missiles russes en début de semaine, les pays du G7 se sont réunis en urgence mardi. Le président ukrainien leur a demandé davantage de moyens et une aide à la modernisation des défenses aériennes du pays.
Leer más »

Huit suspects, dont 5 Russes, arrêtés par la Russie après l'explosion du pont de CriméeHuit suspects, dont 5 Russes, arrêtés par la Russie après l'explosion du pont de CriméeSelon les services de sécurité russes, l’engin à l’origine de l’explosion du « pont de Poutine » serait entré en Russie le 4 octobre, avant d’atteindre la frontière avec la Crimée le 6 octobre.
Leer más »

Explosion du pont de Crimée : les services de sécurité de Russie affirment avoir arrêté huit suspectsExplosion du pont de Crimée : les services de sécurité de Russie affirment avoir arrêté huit suspectsLe FSB affirme que cette 'attaque terroriste' a été organisée par les renseignements militaires ukrainiens.
Leer más »

Russie-Ukraine : la France va positionner une vingtaine de chars Leclerc en Roumanie, au cas où...Russie-Ukraine : la France va positionner une vingtaine de chars Leclerc en Roumanie, au cas où...La France va renforcer sa présence militaire sur le flanc Est de l'Otan en déployant dans les prochaines semaines des véhicules blindés d'infanterie et des chars Leclerc en Roumanie. Un char très mobile, l'un des plus performants au monde, fleuron de la cavalerie française qui mettra plusieurs jours à atteindre le centre de la Roumanie.
Leer más »

EN DIRECT - Ukraine: la Biélorussie et la Russie vont déployer des troupes communesEN DIRECT - Ukraine: la Biélorussie et la Russie vont déployer des troupes communesLe chef de l'État russe réunit ce lundi son conseil de sécurité, deux jours après qu'une explosion a endommagé le pont de Crimée, sans qu'elle ne soit revendiquée. Des détonations ont été entendues ce lundi à Kiev.
Leer más »



Render Time: 2025-02-27 00:36:02