L’accueil attendri réservé à Charles III et à François témoigne de la normalisation sentimentale d’une nation ravie d’oublier qu’elle fut régicide et anticléricale.
L’accomplissement de Charles III.
En 2023, le peuple guillotineur a évidemment changé de tête. Les régicides d’antan ont viré midinettes et connaissent par le menu les affres sentimentales des Windsors. Devenus voyeurs égrillards, les anciens contempteurs de la perfide Albion confessent un attrait particulier pour l’intimité tourmentée de ceux que personne ne veut plus décapiter.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Anthony Vaillant président du club des restaurateurs du Saumurois[Courrier de l'Ouest] Le chef de L’Essentiel à Saumur sera secondé par son confrère Romain Butet du restaurant le VerVert à Montsoreau.
Leer más »
Inter Miami : Lionel Messi rend heureux Andrés IniestaLa légende espagnole du barça, Andrés Iniesta, n’a pas manqué d’éloges concernant Lionel Messi.
Leer más »
Seine-et-Marne : le jardin de Stéphane Mallarmé, le souvenir des jours heureuxS'il est un jardin qui restitue bien l'atmosphère particulière du XIXe siècle, c'est celui de Stéphane Mallarmé, à Vulaines-sur-Seine.
Leer más »
OM: Rongier 'très heureux' de voir Longoria rester à la présidence, après une semaine de criseEn conférence de presse ce samedi avant de se déplacer au Parc des Princes pour y affronter le PSG dimanche, Valentin Rongier s'est réjoui de savoir que Pablo Longoria allait rester président de l'OM. L'Espagnol a confirmé vendredi qu'il resterait bien à son poste, malgré les tensions avec certains...
Leer más »
Basket (Coupe) : tirage pluvieux, tirage heureux, BoulogneLe tirage au sort du 2e tour de la Coupe de France a ravi tous les amateurs de basket...
Leer más »