Trois gendarmes ont été blessés dans la nuit du 31 octobre 2022 à Muret dans le département de Haute-Garonne. Une soixantaine d'individus s'en sont pris aux militaires au cours des festivités d'Halloween.
Venus pour un feu de poubelle, les militaires ont été pris à partie par une soixantaine d'individus dans un quartier dans le nord de la sous-préfecture du département.
Plusieurs feux d'artifices ont été tirés en direction des forces de l'ordre. de 3 jours, marqués par l'agression. Une enquête est ouverte pour connaître son rôle exact dans les événements de la soirée.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
La Haute-Garonne expérimente le bitume bio pour des routes 'plus propres et plus vertes'Testé pour la première fois, cet été, à Merville, le Biophalt®, cet enrobé végétal qui remplace le bitume, a vocation à se développer sur les routes de la Haute-Garonne grâce à un partenariat entre Eiffage et le...
Leer más »
Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin en Haute-Garonne ce samediLe ministre de l'Intérieur sera en visite dans le département de la Haute-Garonne ce samedi.
Leer más »
Un veau tué par balle à Arlos en Haute-GaronneLe propriétaire du veau a découvert le corps sans vie de l'animal en début de semaine.
Leer más »
La tenniswoman ukrainienne joue désormais en Haute-Garonne : la nouvelle vie de VeronikaPartie de son pays natal avec son fils pour fuir la guerre, elle poursuit en Haute-Garonne sa passion pour la petite balle jaune. Elle est désormais classée 15/2.
Leer más »
Haute-Garonne : où sont passés les champignons ?Alors que l’association mycologique de Toulouse organise sa grande exposition de champignons ce week-end à la Faculté de Pharmacie de Toulouse, les cueilleurs du département rongent leur frein faute de matière...
Leer más »