Les autorités azerbaïdjanaises ont indiqué, mercredi 27 septembre, que 192 de ses soldats et un civil étaient morts dans l'opération militaire menée la semaine dernière au Haut-Karabakh, selon un bilan…
Les autorités azerbaïdjanaises ont indiqué, mercredi 27 septembre, que 192 de ses soldats et un civil étaient morts dans l'opération militaire menée la semaine dernière au Haut-Karabakh, selon un bilan communiqué par le ministère de la Santé.
Par ailleurs, plus de 500 militaires ont été blessés au cours de cette offensive éclair de l'Azerbaïdjan dans cette région séparatiste du Caucase, d'où fuient désormais des dizaines de milliers de réfugiés qui affluent en Arménie, écrit l'AFP.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Nagorny Karabakh: 193 morts dans l’offensive, selon l’AzerbaïdjanLes autorités azerbaïdjanaises ont indiqué mercredi que 192 de ses soldats et un civil étaient morts dans l’opération militaire menée la semaine dernière au Nagorny Karabakh, selon un bilan communiq…
Leer más »
Haut- Karabakh : l'Allemagne appelle l'Azerbaïdjan à laisser entrer des observateursLa ministre allemande des Affaires étrangères, Annalena Baerbock, a exhorté mercredi l'Azerbaïdjan à autoriser les observateurs internationaux à...
Leer más »
Haut-Karabakh : l’Arménie a déjà accueilli 13 350 réfugiés après l’attaque de l’AzerbaïdjanPlus de 13 000 habitants du Haut-Karabakh ont fui leurs terres, a annoncé ce mardi 26 septembre 2023 le gouvernement arménien. Ce territoire est l’objet d’une guerre de territoires entre l’Arménie et l’Azerbaïdjan. Une attaque éclair de Bakou a fait 200 morts la semaine dernière, selon les séparatistes.
Leer más »
Chassés par l’Azerbaïdjan, les réfugiés du Haut-Karabakh commencent à arriver en ArménieL’Azerbaïdjan a aussi promis de laisser les rebelles séparatistes quitter cette région disputée depuis des décennies par les deux pays.
Leer más »