La gendarmerie de Morteau dans le Haut-Doubs a publié un appel à témoins samedi 16 septembre. Il concerne Katia Jeanningros, 40 ans, habitante de la commune de Le Luhier. Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte.
Où est passée Katia Jeanningros ? C'est la question que se pose sa famille depuis lundi 11 septembre. À compter de cette date, aucun de ses proches n'a eu de nouvelle cette femme âgée de 40 ans, installée à Le Luhier . La petite commune de moins de 300 habitants est située à quelques minutes à peine de Morteau.
", indique une proche de la disparue sur les réseaux sociaux. Selon elle, la voiture que conduisait la jeune femme"La famille nous a contactés pour nous signaler la disparitionUne battue a été organisée à la Roche du Prêtre ce samedi 16 septembre à 10 h. Les forces de l'ordre indiquent qu'elles mènent aussi des recherches par voie aérienne à l'aide d'un hélicoptère et de drones.
Malgré le déploiement du dispositif, la femme et son véhicule n’ont toujours pas été retrouvés. L'appel à témoin est diffusé par la brigade de gendarmerie de Morteau, joignable auUne enquête pour disparition inquiétante a été ouverte.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Sécheresse : 'Il n'y a rien eu de l'été dans le Haut-Doubs', les forêts désertées par les champignonsLes champignons ont presque disparu des forêts du Haut-Doubs avec les fortes chaleurs de l'été, au grand désarroi des amateurs de cueillette et des scientifiques.
Leer más »
'Il faut que l’on protège notre nature', un festival de la photographie pour célébrer les animaux sauvages du Haut-DoubsL’association Focus Nature Haut-Doubs lance son tout premier festival de la photographie. Sont mis à l’honneur les lynx, chamois et autres animaux sauvages de Franche-Comté. Objectifs : mettre en avant la biodiversité du...
Leer más »
La BCE porte ses taux à leur plus haut niveau historiqueLa Banque centrale européenne a opté pour un nouveau tour de vis ce jeudi. Le taux de dépôt a été fixé à 4 %, un niveau qui n'a jamais été atteint depuis la création de l'euro. La banque centrale devrait désormais marquer une pause.
Leer más »
Le Kremlin dit voir les tensions s'aggraver autour du Haut-KarabakhMOSCOU - Le Kremlin s'est dit préoccupé jeudi de l'aggravation des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan au sujet de la région séparatiste du Haut-Karabakh, le Premier ministre arménien ayant quant à lui qualifié de 'critique' la situation dans le territoire sous blocus. Ces dernières semaines, l'Arménie a accusé à plusieurs reprises l'Azerbaïdjan de masser des forces autour du Haut-Karabakh, qu'il bloque depuis décembre 2022, provoquant des pénuries dans l'enclave. Un accord conclu le week-end dernier pour débloquer les routes menant au territoire n'a pas encore pris pleinement effet. 'Bien sûr, nous sommes préoccupés par le fait que la tension ne diminue pas et qu'elle augmente même dans certaines régions', a déclaré jeudi le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov. Il a ajouté que la Russie restait en contact avec Erevan et Bakou, et qu'elle demeurait un garant fiable de la sécurité dans le Caucase du Sud. Le Haut-Karabakh, internationalement reconnu comme faisant partie de l'Azerbaïdjan, majoritairement peuplé d'Arméniens. Avec le soutien d'Erevan, la région a obtenu l'indépendance de facto de l'Azerbaïdjan après une longue guerre au début des années 1990. Bakou a repris de larges pans de l'enclave à l'issue d'un nouveau conflit en 2020. (Reportage Reuters; rédigé par Felix Light à Tbilissi , Gareth Jones ; version française Nathan Vifflin, édité par Jean-Stéphane Brosse)
Leer más »
La BCE porte son taux de référence à un plus haut historiqueL'augmentation des taux de 0,25 point de pourcentage décidée jeudi porte le taux de dépôt des liquidités bancaires à la BCE à son plus haut depuis 1999
Leer más »
'Réflexions', un échafaudage en verre de 15 mètres de haut dans le jardin du Palais-Royal8 tonnes de verre, 1 400 barres assemblées, 6 000 mètres de prismes mêlés les uns aux autres… Pendant deux mois, une œuvre monumentale trône au centre du jardin du Palais-Royal, à Paris. Une installation qui projette des...
Leer más »