À Paris, Anne Hidalgo sous le feu des critiques «La ville de Paris compte plus de fonctionnaires que la Commission européenne», a ironisé Gabriel Attal.
Pour une fois je suis d'accord avec Mme Hidalgo ! C'est si rare que je le répète.
Les parisiens paient beaucoup moins d'impôts locaux que le reste de la population car la plupart des équipements publics parisiens sont financés par l'État, c'est à dire par l'ensemble des contribuables de province!Déficit du métro pris en charge par l'État, etc Cette situation est inique d'autant plus que les parisiens sont souvent très riches!C'est un peu une forme d'abus de confiance quand un élu fait...
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Journée d’hommage, sept ans après les attentats du 13-NovembreLa maire de Paris, Anne Hidalgo, et la Première ministre, Elisabeth Borne, vont visiter les lieux des attentats de novembre 2015
Leer más »
Attentats du 13-Novembre : le détail des commémorations à Paris ce dimancheSept ans jour pour jour après les attentats du 13 novembre 2015, les commémorations se tiennent ce dimanche, en présence de la maire de Paris, Anne Hidalgo, et de la Première ministre, Elisabeth Borne. En mémoire des victimes. Tout au long de la matinée de ce dimanche 13 novembre, plusieurs cérémonies d'hommage aux victimes seront organisées sur tous les lieux touchés par cette attaque terroriste, qui a fait plus de 131 morts et 413 blessés à Saint-Denis (93) et à Paris (75).
Leer más »
Stations de ski : la saison s'annonce prometteuse, malgré une hausse du prix des forfaitsSelon les premières tendances, les réservations devraient augmenter de 7% sur un an. Les dix millions de touristes vont toutefois devoir dépenser plus, à cause de l'envolée des prix de l'énergie.
Leer más »
Banques : en France, la potion magique de la hausse des taux tarde à faire effetAlors que la majorité des grandes banques européennes ont publié des résultats en hausse, et supérieurs aux attentes, la performance des établissements français a été plus contrastée. L'impact de la hausse des taux, favorable au secteur bancaire, ne se matérialise pas encore.
Leer más »