Après deux années de galère entrainées par son licenciement, Patrick-Samuel Lorenzo a décidé de se mettre à son compte, et le pari est gagné.
En 2021, alors salarié, il est licencié de son entreprise située à Haulchin, avec dans la même charrette son père Patrick et son frère Jean-Pierre : « J’étais employé depuis 20 ans » nous dit-il, « ce fut terrible ». Suivra une période très compliquée de chômage : même s’il est contacté par plusieurs entreprises, il n’arrive pas à se relancer.
Il va débuter avec son père et Kenzo, son fils de 16 ans, en contrat d’apprentissage. Les commandes affluent et en juin 2023, il embauche ses frères Jean-Pierre et Giovanni. En septembre dernier, c’est l’achat d’un deuxième camion. Pour le chef d’entreprise les années de galère sont derrière : « Ce métier m’a été appris par mon père et mon oncle Livio, décédé le 17 mai 2016.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Attaque au couteau à Arras : les parents de Samuel Paty « anéantis »Devant le lycée Gambetta à Arras, où un enseignant a été tué vendredi.
Leer más »
Attaque au couteau à Arras : pourquoi on pense forcément à Samuel PatyAprès l’attaque au couteau commise à Arras ce vendredi matin, commentateurs et internautes sont nombreux à faire référence à Samuel Paty.
Leer más »
Après l’attaque à Arras, la famille de Samuel Paty se dit « littéralement anéantie »Trois ans après l’assassinat de Samuel Paty, Dominique Bernard, un professeur de français a été tué ce vendredi dans un lycée d’Arras lors d’une attaque au couteau.
Leer más »
Attentat à Arras : 3 ans après l’assassinat de Samuel Paty, le douloureux souvenir ravivéAttentat à Arras : 3 ans après l’assassinat de Samuel Paty, le douloureux souvenir ravivé
Leer más »
Bande dessinée : « Crayon noir », roman graphique sur les derniers jours de Samuel PatyL’historienne Valérie Igounet, spécialiste des thèses conspirationnistes, signe avec le dessinateur Guy Le Besnerais « Crayon noir », récit des derniers jours de Samuel Paty. Un livre nécessaire
Leer más »
Gabriel Attal arrive à la Sorbonne pour la remise du prix 'Samuel Paty'VIDÉO - Le ministre de l’Éducation nationale, Gabriel Attal, et la Première ministre, Élisabeth Borne, assisteront à la remise du prix “Samuel Pary”, organisée par l’Association des professeurs d’histoire et de géographie à la Sorbonne, au lendemain du meurtre de Dominique Bernard, professeur du lycée...
Leer más »