Le ministère américain des Finances a annoncé vendredi 4 novembre la mise en place de sanctions visant directement deux responsables politiques haïtiens, dont le président en exercice du Sénat, accusés…
Le ministère américain des Finances a annoncé vendredi 4 novembre la mise en place de sanctions visant directement deux responsables politiques haïtiens, dont le président en exercice du Sénat, accusés d'avoir « contribué activement » au trafic de drogue transitant par l'île caribéenne.Joseph Lambert est tout simplement le président en exercice du Sénat haïtien.
Les sanctions décidées par le Département américain du Trésor consistent en un gel de leurs avoirs et de leurs propriétés aux États-Unis, mais aussi au Canada, rapporte notre correspondant à Washington,. L’action est en effet cordonnée avec ce pays où la communauté haïtienne est très implantée.
montrent clairement que les États-Unis sont déterminés à rendre responsables et imposer des conséquences à ceux qui sont à l'origine des violences et des troubles dans le paysHaïti est quasi totalement paralysée par des gangs armés qui ont imposé des barrages sur plusieurs axes essentiels ainsi qu'à l'entrée, depuis mi-septembre, duLes forces de l'ordre ont lancé mercredi une opération visant à...
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Des jeunes Septémois accueillis au SénatUne douzaine de jeunes Septémois ont pu découvrir le Sénat de l’intérieur, ce jeudi. Reçus par le sénateur communiste des Bouches-du-Rhône, Jérémy Bac...
Leer más »
Large feu vert du Sénat à une accélération des énergies renouvelablesLes sénateurs ont adopté dans la nuit de vendredi à samedi le projet de loi visant à accélérer le déploiement des énergies renouvelables en France. "Nous n'avons pas luxe d'attendre pour sortir du fossile", a assuré la ministre de la transition énergétique Agnès Pannier-Runacher. En parallèle, L'État souhaite également faciliter la construction de six nouveaux réacteurs nucléaires.
Leer más »
Large feu vert du Sénat à une accélération des énergies renouvelablesEnrichi par les sénateurs, il a été adopté à 320 voix 'pour' et 5 'contre' (4 LR et un centriste).
Leer más »
Énergies renouvelables : feu vert du Sénat qui adopte en première lecture le projet de loi EnRLe projet de loi EnR doit permettre à la France de rattraper son retour sur les énergies renouvelables
Leer más »
Large feu vert du Sénat à une accélération des énergies renouvelablesLe projet de loi pour accélérer les énergies renouvelables a été adopté en première lecture par le Sénat. Il doit permettre à la France de rattraper son retard. Le texte reviendra le 5 décembre devant les députés.
Leer más »
La motion de censure de LFI largement rejetée par l’Assemblée, le budget adopté en première lectureLa Première ministre avait de nouveau brandi mercredi l’article 49.3 de la Constitution, qui permet l’adoption d’un texte sans vote. Le projet de loi de finances sera examiné au Sénat à partir du 17 novembre.
Leer más »