Après la défaite du FC Barcelone contre le Real Madrid, Ilkay Gündogan exprime sa déception et critique l'attitude des joueurs du Barça qui doivent montrer plus d'émotions et réagir face aux défaites.
C’est pourtant lui qui avait lancé la première étincelle ! Hier soir, le Clasico entre le Barça et le Real Madrid a commencé par une très belle ouverture du score de l’international allemand, Ilkay Gündogan. Cependant, le FC Barcelone a réalisé un moins bon second acte et c’est Jude Bellingham avec son doublé qui a offert le Clasico au Real Madrid.
Le milieu de terrain du Barça a ensuite continué son raisonnement sur l’attitude des Blaugrana dans ce Clasico, « Ils doivent exprimer plus d'émotions quand ils perdent et quand ils savent qu'ils peuvent mieux jouer. Il faut faire mieux dans certaines situations et nous ne réagissons pas. Il faut faire un pas en avant dans ce domaine, sinon le Real Madrid et Gérone vont s’échapper.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Bellingham brille lors du Clasico face au BarçaJude Bellingham, le prodige anglais de 20 ans, a inscrit un sublime doublé lors du Clasico face au Barça, permettant au Real Madrid de reprendre la tête de la Liga.
Leer más »
Les joueurs du Barça arborent le logo des Rolling Stones lors du ClasicoLes joueurs du FC Barcelone ont porté un maillot orné du célèbre logo des Rolling Stones lors du Clasico. Ce logo célèbre la sortie du nouvel album du groupe britannique et remplace exceptionnellement celui de Spotify. Des maillots ont été mis en vente et une ligne de vêtements est également proposée.
Leer más »
Real Madrid : le message plein de classe de Gündogan sur ViniciusAvant de jouer son premier Clasico avec le Barça, Ilkay Gündogan s’est longuement exprimé pour Esport 3.
Leer más »
Lavelanet : le Stade lavelanétien en panne de victoires...Après un premier bloc de quatre matchs, le club court toujours après une première victoire.
Leer más »