Guinée: Des coups de feu entendus dans le centre de Conakry
- Des coups de feu ont été entendus samedi dans le centre de Conakry, la capitale de la Guinée, ont déclaré des habitants à Reuters, alors que des véhicules militaires et des forces spéciales ont été vues dans les rues de la capitale guinéenne.
"Il y a eu beaucoup de tirs vers 04H00 , et ce matin encore des coups de feu ont été entendus", a déclaré au téléphone à Reuters, Aminata Soumah, un habitant de Kaloum.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Guinée : tirs nourris entendus dans le centre de Conakry, des blindés déployésDes tirs d’armes automatiques ont été entendus dans le quartier politico-administratif de la capitale. Le centre-ville est bloqué depuis l’aube par des blindés.
Leer más »
Guinée : tirs nourris et accès bloqués dans le centre de ConakryLes accès du centre de la capitale sont bloqués par les forces de sécurité ce samedi matin. On ignore encore la raison de ces coups de feu.
Leer más »
Guinée: tirs nourris entendus et accès bloqués au centre de Conakry (témoins)Les habitants de Conakry, dans le quartier de Kaloum, ne sortent pas de chez eux ce samedi matin en raison de tirs nourris d'armes automatiques entendus depuis l'aube dans cette zone qui regroupe des ministères, des ambassades ainsi que le siège du gouvernement et de la présidence. L'entrée de la presqu'île de Kaloum est bloquée.
Leer más »
Guinée: tirs nourris et accès bloqués dans le centre de Conakry (témoins)Des tirs nourris d’armes automatiques ont été entendus dans le centre de la capitale guinéenne Conakry, où les accès sont bloqués samedi matin par les forces de sécurité, ont indiqué des témoins à l’AFP.
Leer más »
Près des deux tiers des Français pour une hausse des tarifs des médecinsPour 64 % des Français, la demande des médecins libéraux d'une hausse d'au moins 5 euros de leurs tarifs est légitime, selon un sondage Elabe pour « Les Echos » et l'Institut Montaigne.
Leer más »
Gaza: faute de carburant, des habitants se déplacent avec des charrettes tirées par des animauxVIDÉO - Depuis le début des combats entre Israël et le Hamas le 7 octobre, la bande de Gaza souffre d'une grave pénurie de presque tous les produits de première nécessité. Alors que des denrées alimentaires et des médicaments sont arrivés par l'Égypte, Israël refuse d'autoriser l'entrée de carburant dans la...
Leer más »