Depuis l'été, les combats font rage dans l'est de l'Ukraine pour Bakhmout, que la Russie tente de conquérir sans y parvenir, malgré l'appui du groupe paramilitaire Wagner.
ville de l'est de l'Ukraine aujourd'hui largement détruite,"À la suite d'actions offensives, les soldats russes ont libéré les localités de Bilogorivka et Perche Travnia" , a affirmé le ministère russe de la Défense.
après une série d'humiliantes défaites, avec les retraites de Kharkiv en septembre et Kherson en novembre.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Guerre en Ukraine : Bruxelles veut faire payer les destructions à MoscouLa Commission européenne propose de faire gérer les actifs liquides de la Banque centrale russe par un nouveau fonds qui transférerait ses rendements à Kiev. Bruxelles veut aussi instituer un tribunal spécial pour juger les crimes commis en Ukraine, avec le soutien de la communauté internationale.
Leer más »
Guerre en Ukraine : l’hiver comme arme de guerre, le pape critiqué par le KremlinAu 279e jour de l’invasion de l’Ukraine par la Russie, l’Otan a affirmé que Vladimir Poutine souhaitait utiliser l’hiver comme une arme de guerre. Dans le même temps, le pape François a été critiqué par le Kremlin pour avoir affirmé que les combattants russes « les plus cruels » étaient issus de minorités.
Leer más »
Ukraine: à Bakhmout avec un bataillon de volontaires étrangers, unis pour la libertéÀ Bakhmout, pour se battre contre les forces russes, l’armée ukrainienne obtient des renseignements grâce à des unités de volontaires qui font du repérage sur la ligne de front. RFI a rencontré un bataillon…
Leer más »
L’Otan accuse Moscou d’utiliser l’hiver comme une « arme de guerre »« 20 Minutes » fait le point pour vous tous les soirs sur l’avancée du conflit en Ukraine
Leer más »
'C'est inimaginable', quand la télévision russe évoque la possibilité d'une défaiteLundi, à la télévision russe, une intervenante a évoqué une défaite 'inimaginable' de Moscou en Ukraine.
Leer más »
Guerre en Ukraine : l'UE propose un tribunal spécial pour juger 'les crimes russes''Avec nos partenaires, nous veillerons à ce que la Russie paie pour les ravages qu'elle a causés' Ukraine UnionEuropéenne
Leer más »