Guerre en Ukraine : le Pentagone affirme que la Russie a perdu la moitié de ses chars

España Noticias Noticias

Guerre en Ukraine : le Pentagone affirme que la Russie a perdu la moitié de ses chars
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 LEXPRESS
  • ⏱ Reading Time:
  • 34 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 17%
  • Publisher: 63%

Alors que la contre-offensive ukrainienne continue et que le pays subit d'importantes coupures d'électricité, les regards sont tournés vers les résultats des élections de mi-mandat aux États-Unis.

Les forces de Kiev auraient détruit ce mardi deux dépôts de munitions russes dans le sud de l'

, selon les déclarations de l'armée ukrainienne sur Facebook. Ces dépôts se trouvaient à Snihurivka, dans la région de Mykolaiv, et à Kostromka, dans la région voisine de Kherson. Le commandement a également dressé la liste des pertes subies par la Russie dans le sud de l'Ukraine au cours des dernières 24 heures.

La contre-offensive continue alors que Kiev est encore dans le noir. Visée par de nombreux bombardements russes sur ses installations énergétiques, la capitale subit d'importantes restrictions, qui devraient s'étaler jusqu'à la fin de semaine.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

LEXPRESS /  🏆 34. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Malgré la guerre en Ukraine, le dialogue diplomatique perdure entre les États-Unis et la RussieMalgré la guerre en Ukraine, le dialogue diplomatique perdure entre les États-Unis et la RussieLes lignes du dialogue entre Washington et Moscou restent ouvertes malgré la guerre en Ukraine. C’est ce qu’affirment des responsables américains et russes ce mardi matin, sans pour autant confirmer…
Leer más »

Guerre en Ukraine : menaces nucléaires, escalade... une communication secrète entre les États-Unis et la Russie ?Guerre en Ukraine : menaces nucléaires, escalade... une communication secrète entre les États-Unis et la Russie ?Selon le Wall Street Journal, les États-Uis et la Russie entretiennent une communication discrète - sinon secrète - dans ce contexte de guerre en Ukraine. L'objectif : empêcher toute escalade nucléaire.
Leer más »

EN DIRECT - Guerre en Ukraine: la ville occupée de Kherson toujours privée d'électricitéEN DIRECT - Guerre en Ukraine: la ville occupée de Kherson toujours privée d'électricitéLa capitale ukrainienne se prépare à un hiver sans chauffage ni électricité. Des coupures tournantes sont prévues dans certains quartiers ce lundi.
Leer más »

Guerre en Ukraine, jour 257 : Kherson sans électricité, un barrage touché par des frappesGuerre en Ukraine, jour 257 : Kherson sans électricité, un barrage touché par des frappesGuerre en Ukraine, jour 257 : Kherson sans électricité, un barrage touché par des bombardements ➡️ Moscou et Kiev s’accusent mutuellement de frappes sur cette ville du sud du pays. Un barrage alimentant la Crimée en eau a également été touché.
Leer más »

Guerre en Ukraine : Poutine modifie une loi pour intégrer d'anciens prisonniers à l’armée russeGuerre en Ukraine : Poutine modifie une loi pour intégrer d'anciens prisonniers à l’armée russeVladimir Poutine aurait récemment modifié la législation russe pour permettre à d'anciens détenus d'intégrer l'armée.
Leer más »

Guerre en Ukraine : les drones en première ligneGuerre en Ukraine : les drones en première ligneLETTRE DES ARMÉES. Si les drones ne changeront sans doute pas à eux seuls le sort du conflit, ils n’en prennent pas moins une place grandissante.
Leer más »



Render Time: 2025-02-27 07:22:53