L’économie russe va profiter de biens et actifs ukrainiens « liés à diverses entreprises et banques, infrastructures touristiques et sportives ». Le montant total n’a pas encore été communiqué
L’économie russe va profiter de biens et actifs ukrainiens « liés à diverses entreprises et banques, infrastructures touristiques et sportives ». Le montant total n’a pas encore été communiqué
La Russie a annoncé vendredi avoir « nationalisé » en Crimée annexée 500 biens et actifs appartenant notamment à des oligarques et des banques ukrainiennes, dont une partie des fonds sera utilisée pour financer« Les parlementaires de Crimée ont soutenu la nationalisation des biens des oligarques ukrainiens, les actifs des banques et des usines opérant dans la République », a indiqué dans un communiqué le Parlement...
Le président du Parlement régional, Vladimir Konstantinov a, lui, indiqué sur Telegram que la liste établie « comprenait environ 500 biens et actifs liés à diverses entreprises et banques, infrastructures touristiques et sportives ».
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Armes pour l'Ukraine : la Russie dénonce les propos «absurdes» d'Emmanuel Macron - RFILa diplomatie russe a jugé, mercredi 1er février, «absurde» que le président français Emmanuel Macron puisse penser que les livraisons d'armes à l'Ukraine ne constituent pas une escalade. « Le président…
Leer más »
La Russie met Macron en garde sur la livraison d’armes lourdes à l’UkrainePour Emmanuel Macron, la livraison d’armes lourdes ne mène pas à une « escalade » du conflit. Moscou juge ces propos « absurdes » et enrage.
Leer más »
Escalade militaire en Ukraine : la Russie dénonce les propos « absurdes » de Macron« Le président français croit-il vraiment que des livraisons d'armes lourdes, d'avions au régime de Kiev […] ne mèneront pas à une escalade de la situation ? »
Leer más »
La Russie célèbre les 80 ans de la victoire à Stalingrad, en pleine offensive en UkraineMoscou - La Russie célèbre jeudi les 80 ans de la victoire soviétique dans la bataille de Stalingrad, tournant majeur de la Seconde guerre mondiale et symbole du patriotisme prôné avec une force redoublée par Vladimir Poutine en pleine offensive en Ukraine.
Leer más »
Guerre en Ukraine : frappe contre un immeuble civil, Kiev s'attend à une offensive russeUkraine : au moins deux personnes sont mortes dans des bombardements sur Kramatorsk. Les recherches se poursuivent dans les décombres.
Leer más »