Des infrastructures portuaires du district de la ville d'Izmaïl ont été endommagées dans la nuit de mardi à mercredi, faisant six blessés.
ne nouvelle offensive de l'armée russe en Ukraine. Des drones russes ont endommagé le sud de la région ukrainienne d'Odessa dans la nuit du mardi 12 au mercredi 13 septembre, touchant des infrastructures portuaires du district de la ville d'Izmaïl et faisant six blessés, a rapporté le gouverneur local.ont été dirigés contre le district d'Izmaïl.
Des dégâts sur des infrastructures portuaires et d'autres civiles ont été constatés », a fait savoir Oleg Kiper sur Telegram mercredi matin. « Six civils » ont été blessés et transportés à l'hôpital, dont trois dans un état grave, a ajouté le responsable.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
La « Fédération française des Trucs qui marchent » lance une saison 2 des bonnes idées des élusImaginée en 2022 par un jeune élu du Cher, par ailleurs consultant dans un cabinet parisien, la « FFTM », petit nom de la Fédération française des trucs qui marchent, revient avec une « saison 2 » des bonnes idées des élus. Ce mardi 12 septembre, elle ouvre un site internet qui compile les initiatives concrètes de maires (notamment) qui répondent à des problèmes du quotidien des citoyens.
Leer más »
Est de la Libye: des victimes des inondations par milliers et des régions dévastéesAu moins 3 000 personnes ont péri dans les inondations qui ont dévasté l'est de la Libye, suite au passage de la tempête Daniel, selon les responsables du gouvernement rival de Tripoli qui dirige cette…
Leer más »
Laurent Lafitte Des classes, des trophées, des baffesIl est devenu un des comédiens français les plus populaires. Il interprète Bernard Tapie dans la série consacrée à cet homme inclassable diffusée sur Netflix à partir du 13 septembre.
Leer más »
Guerre en Ukraine : ce qu'il faut retenir au 566e jour de l'invasion russeL'Ukraine a annoncé mardi être prête à saisir l'Organisation mondiale du commerce (OMC) pour exiger une compensation de la Pologne, qui a décidé de prolonger son interdiction d'importer des céréales ukrainiennes. En parallèle, l'envoyé du pape François pour la paix se rendra de mercredi à vendredi à Pékin. Europe 1 fait le point.
Leer más »
Guerre en Ukraine : après la mort de deux humanitaires occidentaux, Kiev accuse MoscouLe président ukrainien Volodymyr Zelensky estime que le décès des deux travailleurs humanitaires, un Canadien et une Espagnole, est lié à l’« attaque d’une voiture de volontaires par les terroristes russes »
Leer más »