'L'Amérique et ses alliés sont tout à fait prêts à défendre chaque centimètre du territoire de l'OTAN', a déclaré Joe Biden.
2 min de lectureLe président américain s'est adressé à son homologue russe, assurant que "l'Amérique et ses alliés sont tout à fait prêts à défendre chaque centimètre du territoire de l'OTAN".- mis à jour le 01/10/2022 à 05:33
Le président américain Joe Biden a affirmé vendredi 30 septembre que les États-Unis et leurs alliés ne se laisseraient pas"intimider" par le président russe Vladimir Poutine, promettant que l'OTAN défendrait"chaque centimètre" de son territoire.et Vladimir Poutine"ne nous effrayera pas", a-t-il affirmé lors d'un discours à la Maison Blanche.
Joe Biden s'est ensuite adressé directement au président russe, pointant son doigt vers la caméra en le mettant en garde contre toute attaque du territoire de l'OTAN."L'Amérique et ses alliés sont tout à fait", a-t-il assuré."M. Poutine, comprenez bien ce que je dis : chaque centimètre." par Vladimir Poutine, qui a promis la victoire à son pays lors d'un concert festif sur la place Rouge, à Moscou.
, en qualifiant la cérémonie de vendredi de"numéro bidon" censé montrer sa force mais qui illustre au contraire, selon lui, le fait"qu'il est en difficulté".
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Guerre en Ukraine : Poutine reconnaît l'indépendance des régions de Zaporijjia et de Kherson'J'ordonne de reconnaître la souveraineté d'Etat et l'indépendance' des régions de Zaporijjia et de Kherson Ukraine Russie
Leer más »
Guerre en Ukraine : festivités, discours 'volumineux'... comment Poutine se prépare à annoncer l'annexion de territoires ukrainiensLe Kremlin accueillera vendredi une grande cérémonie pour célébrer l'annexion des régions ukrainiennes de Donetsk, Lougansk (est), Kherson et Zaporijjia (sud).
Leer más »
Guerre en Ukraine : Poutine officialisera le rattachement des territoires séparatistes vendrediAprès les pseudos référendums organisés en Ukraine par le Kremlin où le 'oui' est arrivé en tête, Poutine a décidé d'entériner les prétendus résultats du vote ce vendredi 30 septembre.
Leer más »
Poutine signe l'annexion de quatre régions d'Ukraine et promet de défendre la Russie face à l'OccidentLe chef du Kremlin a prononcé vendredi un violent discours contre l'Ouest avant de signer les accords d'annexion de quatre régions ukrainiennes. Il n'a pas réitéré ses menaces nucléaires, mais sa diatribe anti-occidentale confirme sa stratégie, notamment contre les Etats-Unis. Kiev a, de son côté, fait une demande d'adhésion accélérée à l'Otan.
Leer más »
Guerre en Ukraine : Vladimir Poutine veut finaliser l'annexion de régions ukrainiennesAu 218ème jour de l'invasion russe en Ukraine, Vladimir Poutine poursuit son processus d'annexion de quatre régions ukrainiennes, qui doit être finalisé ce vendredi. L'Ukraine poursuit quant à elle sa contre-offensive dans l'Est et le Sud, tandis que les bombardements se poursuivent dans les villes ukrainiennes.
Leer más »