L'Armata, le char le plus moderne russe, apparaît dans un camp d'entraînement Le T-14 a été aperçu dans un camp militaire à Kazan, dans l'ouest de la Russie. Cette «révolution technologique» n'est toujours pas entrée en service..
L'irruption de nouvelles armes a déjà bouleversé l'équilibre dans ce conflit, qui dure depuis l'Euromaidan en 2014. Les drones turcs Bayraktar achetés par Zelenski ont causé d'énormes pertes aux républiques du Donbass, incitant celles-ci à implorer l'intervention de Moscou. Ces mêmes drones ont été fort utiles à l'armée ukrainienne pour arrêter l'offensive russe au printemps.
Les modifications brutales de l'équilibre tactique provoqués par l'arrivée de ces armes sur le champ de bataille n'avaient pas été prévues. On doit donc se garder d'émettre des pronostics sur les prochaines arrivées d'armes décisives. On ne sait pas si la Russie va lancer ce nouveau char dans les combats, ni s'il est totalement au point et encore moins dans quelle mesure il sera vulnérable aux armes antichars.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
La Russie qualifiée d'« État promoteur du terrorisme » par le Parlement européen« La Russie doit être isolée à tous les niveaux et tenue pour responsable afin de mettre un terme à sa politique de longue date en matière de terrorisme en Ukraine et dans le monde entier. »
Leer más »
EN DIRECT - Selon l'Ukraine, la Russie a tiré 'environ 70 missiles' sur le pays ce mercrediLes frappes russes se sont poursuivies sur l'Ukraine dans la nuit de mardi à ce mercredi. Au petit matin, les secours ukrainiens ont constaté la destruction d'un immeuble abritant une maternité dans la région de Zaporijia. Un nouveau-né a été tué.
Leer más »
Les liens militaires entre l'Algérie et la Russie suscitent des crispationsAlger et Moscou organisent des exercices militaires conjoints pour la première fois sur le sol algérien, ce qui agace les Occidentaux. Depuis le début de la guerre en Ukraine, les Algériens ont adopté une position neutre et maintenu leur partenariat avec leur premier fournisseur d'armes.
Leer más »
Le Parlement européen ciblé par une cyberattaque après un vote fustigeant la RussieLe site Internet du Parlement de l’Union européenne était inaccessible mercredi 23 novembre, à la suite d’une cyberattaque revendiqué par un groupe pro-russe. Quelques heures plus tôt, les eurodéputés avaient adopté un texte qualifiant la Russie d’« État promoteur du terrorisme ».
Leer más »
Le site du Parlement européen visé par une cyberattaque après un vote sur la RussieIl s'agit d'une attaque par déni de service (DDoS), selon le porte-parole de l'institution. Elle consiste à prendre pour cible un système informatique en l'inondant de messages ou de requêtes de connexion.
Leer más »
Entre l’Ukraine et la Russie, l’extrême droite balanceEntre l’Ukraine et la Russie, l’extrême droite balance Alors qu’une majorité de l’extrême droite française est longtemps restée fascinée par le «modèle russe», une partie de la mouvance lui préfère désormais la jeune Ukraine. pierre_plottu & MaskymMace
Leer más »