Black-out électrique, récession, hausse des prix, krach boursier, austérité, guerre en Ukraine… Et si tout finissait par s'écrouler ?
Répétez lentement, en prenant soin de bien séparer les syllabes : guerre en Ukraine, centrale nucléaire de Zaporijjia, coupures de gaz et d’électricité, black-out, prix à la pompe, pénuries, rationnement, inflation, hausse des taux d’intérêt, récession, austérité… Prenez maintenant votre pouls.
Il faut se rendre à l’évidence, l’automne 2022 et l’hiver 2023 ressemblent à s’y méprendre à un précipice en direction duquel nous serions lancés sans possibilité d’y échapper. Avant ça, l’été a déjà joué avec notre tension artérielle, même avec celle des personnes qui, il y a peu encore, pouffaient en entendant le mot « éco-anxiété ».
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Guerre en Ukraine : pourquoi les livraisons d'armes arrivent au compte-gouttesAlors que le conflit a commencé depuis plus de six mois, l'effort occidental se heurte à la double épreuve de la durée et de la logistique. De la promesse à la livraison s'écoule parfois un délai long de plusieurs mois, voire plusieurs années.
Leer más »
Le premier Français engagé en Ukraine raconte : 'J'ai rencontré des idéalistes et des criminels'📌Dans un livre qui paraît ce mercredi, florent_coury, père de famille et ancien DRH de Renault, revient sur ses deux mois passés dans la Légion géorgienne en Ukraine ⤵️ Il a répondu aux questions de CeDelbecque ➡️
Leer más »