Guerre en Ukraine : Kiev cible une base navale russe à Sébastopol

España Noticias Noticias

Guerre en Ukraine : Kiev cible une base navale russe à Sébastopol
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 LePoint
  • ⏱ Reading Time:
  • 35 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 17%
  • Publisher: 84%

Des tirs de missiles ukrainiens contre un chantier naval de Sébastopol, dans la péninsule de Crimée annexée par Moscou, ont endommagé deux bateaux en réparation.

'est un coup porté au cœur de la base navale russe de Sébastopol. Dans la nuit du mardi 12 au mercredi 13 septembre, dix missiles ont frappé les installations portuaires où un sous-marin et un navire de débarquement en réparation ont été endommagés.

Plus tôt mercredi, le gouverneur russe de Sébastopol Mikhaïl Razvojaïev avait indiqué sur Telegram qu'un incendie s'était déclaré sur le chantier naval visé et que les services compétents étaient à pied d'œuvre. « À la suite de l'attaque, selon de premières informations, un total de 24 personnes ont été blessées », avait ajouté M. Razvojaïev.

Russian-occupied Sevastopol has been hit. It is said that the ship yards at the South Bay have been hit. Russian air defense was also active but obviously was not successful to intercept all incoming missiles.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

LePoint /  🏆 8. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Guerre en Ukraine : Kiev attaque un chantier naval de Sébastopol, Moscou bombarde les portsGuerre en Ukraine : Kiev attaque un chantier naval de Sébastopol, Moscou bombarde les portsEn Crimée, l’incendie d’un chantier naval a fait blessés, tandis que la Russie attaquait avec des drones les installations portuaires d’Izmaïl, faisant six blessés
Leer más »

Guerre en Ukraine : un chantier naval russe touché par des tirs de missile à SébastopolGuerre en Ukraine : un chantier naval russe touché par des tirs de missile à SébastopolSelon les autorités russes, l’attaque aurait fait 24 blessés et endommagé deux navires en réparation.
Leer más »

Guerre en Ukraine : attaque nocturne de «missiles» contre SébastopolGuerre en Ukraine : attaque nocturne de «missiles» contre SébastopolLE POINT SUR LA SITUATION - Un chantier naval brûle et l’incendie a causé 24 blessés.
Leer más »

Guerre en Ukraine, jour 567 : rencontre entre Poutine et Kim Jong-un, attaque sur SébastopolGuerre en Ukraine, jour 567 : rencontre entre Poutine et Kim Jong-un, attaque sur SébastopolLe dirigeant nord-coréen Kim Jong-un a affirmé son soutien définitif envers la Russie de Vladimir Poutine mercredi 13 septembre, lors d’une rencontre au cosmodrome de Vostotchny, dans l’est de la Russie. Une attaque de missiles ukrainiens a fait 24 blessés à Sébastopol.
Leer más »

Guerre en Ukraine: Kiev a mené une attaque contre un chantier naval russe en CriméeGuerre en Ukraine: Kiev a mené une attaque contre un chantier naval russe en CriméeL'armée ukrainienne a mené ce mercredi une attaque sur un chantier naval de Sébastopol, le port d'attache de la flotte russe de la mer Noire en Crimée annexée.
Leer más »

Guerre en Ukraine : le Danemark donne 777 millions d’euros supplémentaires à KievGuerre en Ukraine : le Danemark donne 777 millions d’euros supplémentaires à KievAprès l’envoi de blindés et de munitions à Kiev en mai dernier, Copenhague maintient son soutien militaire et économique avec une aide de 777 millions d’euros
Leer más »



Render Time: 2025-02-27 20:28:19