Guerre en Ukraine, jour 579 : attaque russe sur Odessa, drones abattus en Crimée

España Noticias Noticias

Guerre en Ukraine, jour 579 : attaque russe sur Odessa, drones abattus en Crimée
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 LaCroix
  • ⏱ Reading Time:
  • 48 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 22%
  • Publisher: 68%

Moscou a de nouveau lancé des attaques de drones lundi 25 septembre au matin sur la région d’Odessa, dans le sud de l’Ukraine. La Russie a détruit des drones ukrainiens au-dessus de la Crimée et de la mer Noire.

« Une civile a été blessée par une onde de choc »► Moscou abat plusieurs drones ukrainiens

Le ministère de la défense russe a affirmé sur Telegram que quatre drones ukrainiens avaient été détruits au-dessus de la péninsule annexée de Crimée et du nord-ouest de la« Il n’y a pas de victime » , mais un bâtiment administratif a subi des dégâts, a relevé le gouverneur régional Roman Starovoyt, assurant que laDans la région voisine de Briansk, juste au nord, le gouverneur Alexandre Bogomaz a dénombré trois drones aériens ukrainiens abattus, dont deux dans le district de Souraj , sans faire état de victime ou de dommages.

« nuit à l’image du pays, non seulement vis-à-vis des consommateurs européens, mais aussi des entreprises »« L’intégrité territoriale a toujours été un principe clé pour la Chine dans la diplomatie internationale », a-t-il souligné.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

LaCroix /  🏆 25. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Guerre en Ukraine EN DIRECT : Moscou accuse les Occidentaux de combattre « directement » la Russie en Ukraine...Guerre en Ukraine EN DIRECT : Moscou accuse les Occidentaux de combattre « directement » la Russie en Ukraine...Suivez avec nous toutes les informations sur le conflit en ce dimanche 24 septembre
Leer más »

Guerre en Ukraine : des «hauts» commandants de la flotte russe auraient été tués à SébastopolGuerre en Ukraine : des «hauts» commandants de la flotte russe auraient été tués à SébastopolL’armée ukrainienne affirme avoir tué des «hauts» commandants de la flotte russe à Sébastopol au cours d’une frappe ce vendredi 22 septembre. Une attaque ukrainienne par missile aurait touché le QG de la marine russe à Sébastopol. Une frappe a eu lieu ce vendredi 22 septembre visant la flotte de la mer Noire russe dans le port principal de la péninsule de la Crimée annexée.
Leer más »

Guerre en Ukraine : le deuxième cargo de blé contournant le blocus russe est arrivé à IstanbulGuerre en Ukraine : le deuxième cargo de blé contournant le blocus russe est arrivé à IstanbulL'Aroyat, un vraquier battant pavillon de Palau, est le deuxième navire à emprunter un corridor maritime mis en place par Kiev pour contourner le blocus de la Russie.
Leer más »

Guerre en Ukraine : De nouvelles explosions ont été signalées dans la ville russe de KourskGuerre en Ukraine : De nouvelles explosions ont été signalées dans la ville russe de KourskUn drone ukrainien a frappé un bâtiment administratif dans le centre de la ville de Koursk, dans le sud de la Russie, ont annoncé les autorités russes ce dimanche 24 septembre.
Leer más »

Guerre en Ukraine : nouvelle attaque russe sur OdessaGuerre en Ukraine : nouvelle attaque russe sur OdessaLe gouverneur de la région a affirmé que plus d’une trentaine de drones et missiles avaient visé une infrastructure portuaire et un entrepôt.
Leer más »

Guerre en Ukraine: des dégâts importants après une attaque russe 'massive' sur OdessaGuerre en Ukraine: des dégâts importants après une attaque russe 'massive' sur OdessaLa Russie a dirigé 19 drones Shahed de fabrication iranienne et deux missiles supersoniques Onyx contre la ville d'Odessa, occasionnant d'importants dégâts dans le quartier du port de la ville.
Leer más »



Render Time: 2025-02-28 22:32:31