Guerre en Ukraine, jour 576 : Zelensky au Canada, chars Abrams à Kiev « la semaine prochaine »

España Noticias Noticias

Guerre en Ukraine, jour 576 : Zelensky au Canada, chars Abrams à Kiev « la semaine prochaine »
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 LaCroix
  • ⏱ Reading Time:
  • 39 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 19%
  • Publisher: 68%

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky effectue vendredi 22 septembre sa première visite au Canada depuis le début du conflit. Il a atterri hier soir tard à Ottawa. Les chars Abrams, promis par Washington à Kiev, seront en Ukraine « la semaine prochaine », promet Joe Biden.

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a atterri tard jeudi 21 septembre au soir à Ottawa pour sa première visite au Canada depuis le début de l’invasion russe en 2022.

Le président américain Joe Biden a assuré jeudi que les premiers chars Abrams arriveraient en Ukraine, afin de renforcer les forces armées ukrainiennes dans leur contre-offensive contre les forces russes.« La semaine prochaine, les premiers chars Abrams américains seront livrés à l’Ukraine » , a indiqué le dirigeant démocrate à la Maison-Blanche, en présence du président ukrainien Volodymyr Zelensky qui effectue sa deuxième visite à Washington depuis l’invasion russe de l’Ukraine en février 2022.

, a répondu le président américain à la question d’un journaliste sur l’opposition de certains élus républicains à la validation par le

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

LaCroix /  🏆 25. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Guerre en Ukraine: Joe Biden assure que les chars Abrams seront livrés 'la semaine prochaine'Guerre en Ukraine: Joe Biden assure que les chars Abrams seront livrés 'la semaine prochaine'Les États-Unis avaient promis en tout 31 chars Abrams à l'Ukraine, équipés de munitions à uranium appauvri de 120 mm. Des munitions controversées en raison des risques toxiques pour les militaires et la population.
Leer más »

Biden assure que les chars Abrams seront en Ukraine «la semaine prochaine»Biden assure que les chars Abrams seront en Ukraine «la semaine prochaine»Le président américain Joe Biden a assuré jeudi 21 septembre que les premiers chars Abrams arriveraient en Ukraine «la semaine prochaine», afin de...
Leer más »

Guerre en Ukraine : les chars Abrams seront là « la semaine prochaine », assure Joe BidenGuerre en Ukraine : les chars Abrams seront là « la semaine prochaine », assure Joe BidenLe président américain, qui recevait son homologue Volodymyr Zelensky, a aussi annoncé avoir approuvé une nouvelle tranche d’assistance militaire, évaluée par le Pentagone à 325 millions de dollars
Leer más »

Biden assure que les chars Abrams seront en Ukraine « la semaine prochaine »Biden assure que les chars Abrams seront en Ukraine « la semaine prochaine »Le président américain Joe Biden a assuré jeudi que les premiers chars Abrams arriveraient en Ukraine « la semaine prochaine », afin de renforcer les forces armées ukrainiennes dans leur contre-offe…
Leer más »

Guerre en Ukraine. Zelensky à la Maison Blanche, chars Abrams, Canada… Le point sur la nuitGuerre en Ukraine. Zelensky à la Maison Blanche, chars Abrams, Canada… Le point sur la nuitVolodymyr Zelensky a grandement remercié les Etats-Unis pour sa « très puissante » assistance annoncée jeudi qui comprend notamment des chars Abrams et des missiles de défense antiaérienne. Mais alors qu'il se trouvait à la Maison Blanche, une attaque russe a fait 13 blessés dans l'est de l'Ukraine. Le président ukrainien est attendu au Canada ce vendredi. Retour sur les faits marquants de la nuit du 21 au 22 septembre 2023.
Leer más »

Après les Etats-Unis, Zelensky au Canada, qui lui promet un 'soutien indéfectible'Après les Etats-Unis, Zelensky au Canada, qui lui promet un 'soutien indéfectible'Après les Etats-Unis, Zelensky au Canada, qui lui promet un 'soutien indéfectible'
Leer más »



Render Time: 2025-02-28 20:19:14