Au 273e jour depuis l’invasion de l’Ukraine par la Russie, des frappes russes ont fait au moins trois morts et six blessés à Kiev. Des sites énergétiques ont été touchés dans le pays, privant d’électricité la ville de Lviv et une partie de la Moldavie.
Trois personnes ont été tuées et six autres blessées dans des frappes russes mercredi sur Kiev, a annoncé l’administration militaire de la capitale.par une de ces frappes, a-t-elle ajouté, sans donner davantage de précisions. En tout, la Russie a tiré 70 missiles sur le pays, d’après l’armée ukrainienne.« En raison des bombardements, l’approvisionnement en eau est suspendu dans tout Kiev.
a-t-il indiqué sur Facebook, alors que la Moldavie faisait déjà face à d’importants problèmes énergétiques en lien avec laLe Kremlin a dit mercredi ne pas douter du« L’avenir et le succès de l’opération militaire spéciale ne font pas de doutes » Il s’entretiendra d’abord avec le directeur général de l’AIEA, Rafael Grossi, a affirmé le président français en marge d’une visite au Salon des maires à la Porte de Versailles, à Paris.Le procès d’une figure de l’opposition russe détenue pour avoir critiqué l’offensive militaire en Ukraine s’est ouvert mercredi à Moscou. Cette affaire illustre l’implacable répression par le Kremlin de toute voix critique.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Guerre en Ukraine : Kiev met en garde l'UE contre la «fatigue» face à la guerreLe chef de la diplomatie ukrainienne Dmytro Kouleba a mis en garde l'Union européenne mardi contre la "fatigue" face à la guerre en Ukraine, pressant l'adoption d'un nouveau paquet de sanctions contre Moscou. Dans le même temps, Crimée a été visée ce mardi par une attaques de drones, sans grand dommage précise les autorités locales.
Leer más »
Guerre en Ukraine : trois morts et six blessés à Kiev après un nouveau bombardementDes frappes Russes ont eu lieu mercredi sur Kiev. Trois personnes ont été tuées et six autres blessées. Des coupures d’électricité sont à déplorer dans la capitale, à Lviv et en Moldavie
Leer más »
Guerre en Ukraine : Kiev et la moitié de la Moldavie privés d'électricitéToute la région de Kiev, ainsi qu'une partie de la Moldavie voisine, ont été privés d'électricité après des bombardements russes ayant ciblé des infrastructures essentielles. L'approvisionnement en eau a également été coupé dans la capitale ukrainienne.
Leer más »
Guerre en Ukraine : Kiev appelle les habitants de Kherson à évacuer la villeLa vice-Première ministre ukrainienne, Iryna Verechtchouk, a appelé lundi 21 novembre dans la soirée les habitants de Kherson à « évacuer » la ville pour l’hiver. Selon elle, la « situation sécuritaire difficile » et « les problèmes d’infrastructures » pourraient rendre le passage de l’hiver compliqué.
Leer más »
Guerre en Ukraine : Kiev met en garde l’UE contre la « fatigue » face au conflitLe chef de la diplomatie ukrainienne Dmytro Kouleba a mis en garde l'Union européenne mardi contre la « fatigue » face à la guerre en Ukraine, pressant l’adoption d’un nouveau paquet de sanctions contre Moscou.
Leer más »